Brrrr, entre une idée qui vous germe comme un haricot dans la tête et son application, il y a grand intérêt à se calmer et bien y réfléchir...
J'ai lu le sujet sur le soundport..... faut dire qu'avec mon Bac moins trois, vous imaginez le larguage... projeté dans l'futur ... le pèpère... là c'est plus Lexomyl magazine, faut passer direct aux drogues " Très dures " style benzodiazépine...
et doubler la dose pour que les trompes des éléphants soient bien roses ... voire fluo...
Brèfles comme dirais Sana, j'ai retenu un truc... QUAND TU SAIS PAS TU FAIS PAS...... OU T' APPRENDS.....
Donc, nous avons bien fait d'en parler... je vais creuser un peu le sujet, mais pas sur que je me lance , au moins pour ce genre de guitare... peut-être que la réponse est là.... et Birdie à raison... une bonne manouche n'a pas besoin de soundport, elle se suffit à elle - même.... " comment tu dis Alain : OUIE sur L' ECLISSE" , (petit village de la Creuse)....
Ou alors, faire un cache avec une jolie découpe façon Bouzouki et placer un joli tissu de lin ou coton, le tout servant d'étouffoir.....
Ca y est, je suis reparti dans mes délires... Vite... un cachet anti stress...
Bien cordialement....

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......