! c'est un uke !
 ! c'est un uke !Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
(si le vous c'est pour moi, n'hesite(z) pas a me tutoyer,si c'est pour les facteurs de uke, j'ai rien disBenoit de Bretagne a écrit :Allégez plus vos barrages! c'est un uke !
 ).
 ).Oui, un ténor, diapason 426, donc c'est bon pour les barrages?Benoit de Bretagne a écrit :c'est un uke ténor? donc cordes acier?
Non, pas vraiment, un pseudo plan approximatif de caisse de manouche réduit en format 2/3, et des cotes de mon uke actuel pour le manche...Benoit de Bretagne a écrit :Vous avez suivi un plan particulier?

?
  ? 

)
 ) 

Ensuite, apres 2 ou 3 répétitions générales, on lance le collage:
top chrono, top transpiration et gros stress, on ajuste, on serre, ah non, mince, vite, on desserre; on ressert, ah c'est bon, vite, ou sont les presses restantes? ah oula, vite un serre joint...
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh, bah ca fait du bien quand c'est fait ...OUF...

ca me fait bien rire car tu decrit vraiment dans l'etat dans lequel j'étais moi aussi pour ce collage.
  ca me fait bien rire car tu decrit vraiment dans l'etat dans lequel j'étais moi aussi pour ce collage.Oh ! Tu frises le hors sujet là...michtooo a écrit :apres avoir scruté longuement le baryton d'une amie.

Micho a écrit :Oh ! Tu frises le hors sujet là...michtooo a écrit :apres avoir scruté longuement le baryton d'une amie.

c'est  vrai que hors contexte, ca fait un peu limite...
 c'est  vrai que hors contexte, ca fait un peu limite...