fabrication de première guitare: Jumbo

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

fernandes

fabrication de première guitare: Jumbo

Message par fernandes »

J'ai le projet de fabriquer une guitare (jumbo)pour offrir a un pote que j'aime bien ils ont monté un groupe et son très motivés,j'ai les plans et le bois je voudrais l'acheter chez un ébéniste du coin quant pensez vous?Je manque d'expérience et certains détails m'échappent je compte sur une bonne âme pour m'aider dans le projet merci d'avance
Gazalain

Message par Gazalain »

Tu es localisé où, déjà, ça nous aiderait.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
fernandes

Message par fernandes »

Jesuis un AUVERGNAT de Chamalieresjavascript:emoticon(':D')
Ma Noun'che

Message par Ma Noun'che »

rahh... y'avait une chanson avec Fernande dans les bronzés font du ski... mais je m'en souviens plus...

oui oui, vous pouvez effacer cette pitoyable intervention de ce topic, messieurs les administrateurs...
Liphou

Message par Liphou »

C'est un chouette projet, et j'aime bien cette idée d'offrir l'instrument, c'est un geste vraiment sympa.
Je suis sûr que tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ou t'indiquer des pistes... Sur le forum, je trouve les gens très humbles et volontaires pour aider dans la démarche.
Bon courage pour ton projet et tiens le forum au courant de l'évolution de celui-ci !
A +
Philippe
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

des bois locaux? provenant de régions proches? Jura, Alpes? Monsieur Cranga?

Benoit de Bretagne
cheche

bois d'cheu nous

Message par cheche »

ouais, Le Pascal Cranga a plein de merveilles en bois, épicéas, cedar, fruitiers ondés , pommelés, mouchetés, ça vaut vraiment le coup de venir chiner un jour chez lui (3 h de bagnole de chez toi)
y'a plus de choses que sur son site en fait.
Répondre