Tu prendra bien un peu de temps pour monter dans le Nord nous faire un coucou, un de ces quatre, j'ai de la place pour dormir, et encore bravo, pour ce rope

à bientôt

Mich
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
ça fait parti de mes prochains projetscarlos a écrit :Hello Hervé,
Tu prendra bien un peu de temps pour monter dans le Nord nous faire un coucou, un de ces quatre, j'ai de la place pour dormir, et encore bravo, pour ce rope![]()
, c'est superbe, clap, clap ...
à bientôt![]()
Mich
Non, non je t'assure que c'est encore très loin d'être du travail de pro, pour avoir vu des guitares à Issoudun faites par des pros je peux te dire qu'elle est encore loin "l'innaccessible étoile "silverprout a écrit :du travail de pro.
Le bouche pore est une pâte que l'on passe à la spatule qui sert sur les bois à pores profonds comme le chêne , le palissandre , l'acajou c'est de la matière minérale dans un liant cellulosique il se ponce très facilementpatpivot a écrit :j'ai une question, je crois que j'ai pas tout compris concernant les finitions.
Tu met du bouches pores et du fondur ??
Je croyais que le fondur servait a boucher les pores ?
J'ai collé à la Titebond, mais pour tes traces de cyano je ne vois guère d'autres solutions que de poncer jusqu'au bois qui n' a pas été imprégné .denis a écrit :si ses morceaux ne sont pas cintreé comment arrives tu a un resultat si propre, avec quoi colmates tu les inevitables joints , et enfin quelle cyano utilise tu ( moi ca tache tous le temps sur l'acajou