Salut,
Pour le pré-ampli, j'en ai eu pour 250EUR en tout avec UST et AST. La pile se loge dans un réceptacle a scratche assez pourri, j'ai du collé le réceptacle a la super glue sur le neck block :p Pour les dimensions, elles sont données sur la doc technique du site... je te laisse voir. D'apparrence, le pré-ampli "visible" (la partie qui dépasse des éclisses) est de 64cmx55cm environ sur ma guitare.
Bah ca faisait longtemps.... Ma guitare est terminée depuis cet été et je m'amuse comme un petit fou avec. Seul bémol, et de taille, a part toutes les petites imperfections, c'est que le manche est un peu trop étroit et que les codes E et e ont tendance a se barrer hors du manche quand je fais des solo avec

Mais bon, il faut le savoir et prendre le coup de main pour éviter ce petit désagrément.
J'ai pas mal galérer pour le sillet de tête et de chevalet aussi, il arrêtait pas de se péter quand je le limais pour trouver la bonne action !! Du coup j'ai dû utiliser trois quatre chevalets vierges avant de réussir le bon coup et un bon étaux aussi !!
J'ai également un problème d'intonation sur la corde E : elle sonne un peu plus aiguë a la 12eme case qu'a vide, faut que je corrige ca ! Les autres cordes, ca roule
Pas de frise; j'ai passé du temps a vérifier que les frettes sont bien alignées
Ma prochaine sera une manouche en ziricote, tabe en airodack, avec incrustes et le certaines pièces faites avec une machine numérique que je suis en train de me construire.
Je vais convertir les plans en vectoriel pour pouvoir retoucher certaines partie avant de lancer la découpe, comme par exemple épaisseur du manche de la selmer...
Bref je suis plutôt satisfait mais les erreurs se remarquent trop, le vernis est mal fait (au tampon). Je pense que sur ma manouche je le ferai faire par un luthier, ou alors je prendrai un pistolet avec un compresseur...
Voila les photos :
Voiloou a pluche ^