bon ça y est j'en vois la fin ma guitare manque de finitions (filets, vernis...) mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre les corps pour l'entendre sonné je laisse un lien pour l'écouter donner moi votre avis ça m'interresse!!
C'est genial le manouche, j'aurais aimé en jouer !
Pas facile d'avoir un son précis sur cette enregistrement, mais sinon, l'idée general c'est qu'il s'agit bien d'un son manouche ! je dirais meme que ça le fait grave ce morceau !
Félicitation ! en attendant les photos
toutes mes félicitations busato!
c'est qu'en meme autre chose de jouer sur une guitare que l'on a construite avec ces petites mimines, n'est-ce pas?
Allez bon courage pour la dernière ligne droite et n'oublie pas les photos.
Encore bravo
A+
merci birdie, merci vinbert! c'est grace à des gars comme vous que j'y suis arrivé.
Birdie:
j'avais fait les filets avant de fixer le manche mais au moment de faire le vernis le palissandre a déteint sur les filets blanc en érable. j'ai ponçé, ponçé, ponçé, ponçé, ponçé, ponçé... pour un résultat très médiocre! alors je tente de refaire mais je sais que ça va etre compliqué au niveau du manche.
Vinbert:
T'as raison c'est le pied de jouer sur ça propre guitare qui a couter tres chers en sueur, en pansement, en stress!! rires!