Yeah ça y est ! ça y est ! Le plus premier et plus vieux projet amateur du forum, presque 2 ans !
Quelques photos un peu à l'arrache, j'ai même pas réglé les intonations donc le son n'est pas encore top (la corde appuie sur tout le sillet et j'ai mis un sillet large !), mais ça raisonnnnnnnne !! L'action n'est pas paufinée non plus, je ferais ça demain, il me reste de la bonne hauteur de sillet, donc pas trop de préoccupation en perspective, juste de la patience !
Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jour, peut être demain, pour d'autres photos, un extrait audio avec la guitare réglée comme il faut !
C'est excellent ! Et merci à tous pour tout ce partage de connaissance et de passion qui nous enrichi chaque jours !
Edit: 24h après, voici les premiers petits enregistrements, soyez indulgent, c'est un micro à 1€ (le même que celui de Eagle master). Le son à déjà changé depuis le montage des cordes. Il serait perfectible à l'aide de petites limes, mais ça je verrais quand est-ce que je me les offrirais.
Cliquez sur les mp3:
http://arbredelaforet.olympe-network.co ... lissandre/