Classique Bouchet 4

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lio

Message par lio »

super boulot Florian, elle est magnifique cette guitare
Peut tu rajouter un petit enregistrement pour avoir une idée du son ?
encore bravo
Florian

Message par Florian »

Il faut que je trouve un bon guitariste et un bon micro avant :)
Jack

Message par Jack »

Super Florian ! ..le noyer est vraiment superbe .. ouais ! du son ! :P .. si j'ai bien compris, la réussite de ton examen va se jouer sur cette guitare ? ...
Florian

Message par Florian »

Non en fait l'examen n'en est pas vraiment un :)
Les profs prennent en compte le travail fourni pendant les deux ans sur les 3 guitares (qualité du travail, autonomie, son, vernis...) et à vrai dire le diplôme je ne me fais pas trop de soucis. Je vais l'avoir sans problème (et ça ça fait un an que les profs me le disent)... maintenant deux prix sont attribuées au 2 meilleurs élèves de la promotion donc suspens ! :) je vous tiens au courant dans un mois :)
GRECO

Message par GRECO »

Florian a écrit : le diplôme je ne me fais pas trop de soucis. Je vais l'avoir sans problème (et ça ça fait un an que les profs me le disent)...
Tu m'étonne!!!:lol: :wink:
Florian a écrit : maintenant deux prix sont attribuées au 2 meilleurs élèves de la promotion donc suspens ! :) je vous tiens au courant dans un mois :)

En ce qui concerne le forum, perso je te donne le 2eme prix, les yeux fermés!!!! :wink:

Ce qui veut dire, le premier prix des non pros (pour peu de temps je crois!) :lol: (Benoit étant "Hors catégorie")

Avec félicitation du jury!! :wink:
Dernière modification par GRECO le mer. 28 mai 2008, 17:00, modifié 1 fois.
bados

Message par bados »

C'est vrai que tu fais de l'excellent travail. :wink:

mais en ce qui concerne les prix du forum (benoit est HC :wink: ), faut reconnaitre qu'il y a une concurrence incroyable :P

alors pour moi, je ne me prononce pas :P
GRECO

Message par GRECO »

Bien sur Bados!! :wink:

Cet avis est des plus subjectif! :wink: Mais perso, rien que ça rosace. :shock: :lol:
Enfin bon, c'est mon ressenti. :wink: (Meme si bien sur, de très nombreux autres, font un travail magnifique!!! :D )

NB: je joue sur classique, ça peut orienter, il est vrai, mon jugement. :D
Florian

Message par Florian »

merci à tous de vos commentaires, en effet il n'est pas question de classer qui que ce soit sur ce forum, ici nous sommes tous des amateurs à notre niveau et sans aucun soucis de concurrence :)
Florian

Message par Florian »

Bon alors pour les extraits audio j'ai fait mon maximum mais la combinaison de mon jeu très moyen avec le micro de mon ordi bof bof ça donne pas grand chose de bien.
Je vais essayer de trouver mieux ! ;)
alex42

Message par alex42 »

tres jolie ta gratte.
travail soigner nickel tout a l air symetrique ((( je sais pas comment vous faite 8) )))

sinon ba oui met un enregistrement c est pas grave maintenant tu nous a prevenu ton micro n est pas bon donc on va pas juger la qualite de l enregistrement.

c est pour le fun on veut l entendre cette guitare :)
Florian

Message par Florian »

waaaaaa j'ai enfin officiellement complètement finie toutes les répas de vernis sur ma guitare... elle est terminée !!! :D
je suis super heureux après tous les pépins que j'ai eu sur la fin de parcours j'ai réussi à faire des réparations sur le fond, le chevalet et la tête complètement invisibles :)
ça valait surement pas le coup de mettre un post mais je suis tellement heureux ! :)
je vais pouvoir pleinement profiter des ces deux semaines avant le diploma show, jouer plein de guitare (d'ailleurs cette petite classique noyer est en train de s'ouvrir énormément et je suis aux anges pour ce qui est du son)... et puis faire une petite boîte à bijou assemblée à queues d'arondes pour ma chérie :)
vive la lutherie, ça rend tellement heureux quand un instrument est fini !
GRECO

Message par GRECO »

Bravo! :D
Ton soulagement est normal, après tant d'investissement (personnel), dans ce travail (expatriation..). Finir tes études avec des guitares représentatives, de ta volonté de bien faire, est un sentiment normal.
Au moins, pour le 21, tu es sur de ne pas avoir de regret, vis à vis de cet accident d'établi. Je te souhaite que ça marche. :wink: (Tiens nous au courant!)

PS: tu as des points bonus, avec ta boite à bijoux? 8)
Florian

Message par Florian »

Ma guitare en images :

http://www.dailymotion.com/yop49/video/9890678

Paul Gregory
osmansand

Message par osmansand »

oh la Methodist church ! De bons souvenirs pour moi aussi :-)
Johan

Message par Johan »

Genial ! :P
Ca à l'air de sonner superbement (faudrait une meilleure prise de son). En plus le morceau est très joli. C'est quoi?
Répondre