Si justement, j'étais en Savoie hier et nous sommes rentrés sous la pluie.rastaferraille a écrit :Moralité : pas de précipitation sur la fin d'un projet...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Si justement, j'étais en Savoie hier et nous sommes rentrés sous la pluie.rastaferraille a écrit :Moralité : pas de précipitation sur la fin d'un projet...
Je ne te dis pas que c'est mieux ou que c'est pire, je te dis que chacun fais comme il veutquentinjazz a écrit :Bah, c'est quoi l'interêt ? Si c'est pour se compliquer la vie pour le vernis..
C'est rien ça, y'a qu'un luthier qui va le voir et ça n'aura aucune incidence sur le son !rastaferraille a écrit :est que l'axe n'est pas centré
T'aurais pu venir casser la croûte avec nousGazalain a écrit :... j'étais en Savoie hier...
Oué, c'est sûr!emilpoe a écrit : Je ne te dis pas que c'est mieux ou que c'est pire, je te dis que chacun fais comme il veut
Pour ma part j'ai toujours collé le chevalet avant, ça ne me complique pas le verni (pistolet), ça me simplifie le collage.
La lutherie c'est comme la photographie, les règles il faut les connaitres puis vite savoir les oublier
Ca va ça va, je commence tout doucement à me faire connaitrequentinjazz a écrit :Au fait comment ça va pour toi?
Jettes un oeil ici et fouilles dans les articlesquentinjazz a écrit :je ne vois plus de sujets sur tes fabrications depuis un moment!
Après la définition de la lutherie comme un compromis (n'est ce pas François?), voilà une autre approche qui me convient parfaitement.emilpoe a écrit : La lutherie c'est comme la photographie, les règles il faut les connaitres puis vite savoir les oublier
Je crois que tu as trouvé le mot juste Vinbert ! ça m'a bien fait rire en tout cas !Vinbert a écrit :Hallelujah!!!