Zeb' a écrit :Emilpoe, tes guitares ne ressemblent décidément pas aux autres, j'aime beaucoup !
Merci Zeb'
La touche, un peu plus sobre que d'habitude. Marquage de la douze dans l'esprit de la déco de la rosace (érable moucheté, noyer, olivier & palissandre), filet de bordure (sycomore & noyer) et repères latéraux (palissandre) :
C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
superbe travail, les bois sont magnifiques , le placage de tete est divin,de l'élégance rien que de l'élégance
Et c'est pourtant à l'opposé des mes goûts ........ mais voila quand c'est beau c'est beau
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
rastaferraille a écrit :C'est vraiment une très, très belle guitare ! et quel boulot ! rapide et soigné... Je suis vraiment fan de la rosace.
C'est vrai qu'elle très belle et très originale cette guitare. Et je suis également très fan de la rosace dont emilpoe décrit parfaitement la façon dont il procède pour la réaliser (voir page 1 du sujet). D'ailleurs, j'ai sorti mon trusquin à rosace, acheté quelques fermoirs, un bon rapporteur, du bois de placage et des filets et je m'entraine....
rastaferraille a écrit :C'est vraiment une très, très belle guitare ! et quel boulot ! rapide et soigné... Je suis vraiment fan de la rosace.
Merci rastaferraille Toi qui habites pas très loin, tu sais que je ne joue pas et que je cherche des testeurs
bernard b a écrit :D'ailleurs, j'ai sorti mon trusquin à rosace, acheté quelques fermoirs, un bon rapporteur, du bois de placage et des filets et je m'entraine...