C'est vachement soigné ! J'aime bien le barrage.
Mais c'est chiant les liens externes pour les photos. Tu devrais remettre les lien directs comme pour la dernière. C'est plus sympa à suivre avec les photos sur la même page.
merci
mais justement c est le poste que j'appréhende le plus
j aimerais un vernis pour une premiere avec le plus de sureter
de resultat peux tu me conseiller la dessus
merci
Ben, par faute de matériel (pas de compresseur et pistolet à vernir), j'utilise des bombes de fondur et vernis cellulo.
C'est pas donné, mais ça fait un résultat pas mal.
Il faut compter 17€ le spray, donc faut voir si tu peux te permettre d'acheter 5 ou 6 canettes pour faire la guitare en entier.
Le vernis tampon te reviendra certainement 10x moins cher, mais c'est long et difficile.
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
quentinjazz a écrit :Ben, par faute de matériel (pas de compresseur et pistolet à vernir), j'utilise des bombes de fondur et vernis cellulo.
C'est pas donné, mais ça fait un résultat pas mal.
Il faut compter 17€ le spray, donc faut voir si tu peux te permettre d'acheter 5 ou 6 canettes pour faire la guitare en entier.
J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil sur ce sujet, tu as des références pour les bombes ?
Pour ce genre de recherches précises, mieux passer par la recherche avancée de Google: tu mets ta recherche, et dans la ligne "nom de domaine" du mets l'adresse du site de benoit.
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!