Classique a barrage Lattice

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Xavier

Message par Xavier »

Ne te fais pas de bile, si tu voyais la mienne de près, elle est pleine de défauts. Elle sonne bien mais au niveau cosmétique --> peut faire mieux. :oops:
Je dois m'appliquer un peu pour la seconde.

Salut, à plus
Xavier
guitariste pitoyable mais qui aime construire des guitares flamencas, voir :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=6188
michtooo

Message par michtooo »

Tres chouette !... mais euh.... je comprends pas ton joli puzzle multicouche .. A quoi ca va servir? c'est ta caisse ?

amicalo-amateurement
clem
silverprout

Message par silverprout »

michtooo a écrit :Tres chouette !... mais euh.... je comprends pas ton joli puzzle multicouche .. A quoi ca va servir? c'est ta caisse ?

amicalo-amateurement
clem
C'est la structure interne (sorte de double table) directement inspiré du desing de Greg Smallman, la table resonnante fait 1mm et des poussières d'épaisseur, il faut donc une seconde table pour encaisser les efforts.
silverprout

Message par silverprout »

Xavier a écrit :Ne te fais pas de bile, si tu voyais la mienne de près, elle est pleine de défauts. Elle sonne bien mais au niveau cosmétique --> peut faire mieux. :oops:
Je dois m'appliquer un peu pour la seconde.

Salut, à plus
Ma premiere aussi a des défauts... mais très franchement c'est pas gênant, Même en imaginant des défauts elle reste belle.
michtooo

Message par michtooo »

silverprout a écrit :
michtooo a écrit :Tres chouette !... mais euh.... je comprends pas ton joli puzzle multicouche .. A quoi ca va servir? c'est ta caisse ?

amicalo-amateurement
clem
C'est la structure interne (sorte de double table) directement inspiré du desing de Greg Smallman, la table resonnante fait 1mm et des poussières d'épaisseur, il faut donc une seconde table pour encaisser les efforts.
Ok! excuse moi j'avais raté un passage... mais je pensais que cette histoire de fibre de carbone allait suffir a rigidifier ta table!
Bah bonne continuation!
Répondre