Merci à tous pour les compliments
Pour ce qui est du vernis, je l'ai fais à la bombe de nitrocellulosique de marque Luxan ( 6 tout de même) ponçage à l'eau jusque au 2000 puis polissage au Sidol (pour faire brillé les métaux) et chiffon puis polish de carosserie. C'est pas trop mal, je me suis beaucoup plus appliquer que pour la première, ça brille.
La rapidité, toute relative, s'explique par le fait que je suis à la maison depuis 5 mois, accident de travail. J'ai mis le main dans la scie circulaire
Donc plein de temps à tué. J'ai mis 5 mois tout de même pour la fabriqué.
C'est vrai que le cèdre aurait été plus approprié. Au début je voulais du sec et claquant mais j'ai changer d'avis en cours de route. J'ai donc pris l'initiative de scalopper les barrage, ce qui n'est pas prévu sur le plan pour assouplir la table. Ben ça n'a pas marcher suffisement.
Il y aura bien un sample, mais je ne joue pas bien assez que pour le faire moi même.
J'ai solicité un finger picker Belge bien connu (qui possède sa martin signature), qui habite pas loin de chez moi pour une rencontre autour de ma guitare. J'espère pouvoir enregistrer un petit extrait sonore, voir une vidéo de lui essayant ma petite guitare. J'attend sa réponse. j'ai ajouté au mail quelques photos qui j'espère les poussera à accèpter.