a fermer merci
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
a fermer merci
a fermer merci
Dernière modification par knopfler le sam. 27 août 2011, 18:16, modifié 1 fois.
-
C'est pas cette newsletter que tu avais en mémoire plutôt
:
: http://www.stewmac.com/tradesecrets/ts0 ... ign=ts0129

des oeufs au lait pour l'ortograf
ah ben voilà, c'est ça !!tonton ben a écrit :C'est pas cette newsletter que tu avais en mémoire plutôt:
: http://www.stewmac.com/tradesecrets/ts0 ... ign=ts0129
je croyais qu'il vendait du papier aussi.....il parle de gold-colored parchment paper, et je suis à la recherche de papier type parchemin justement pour faire de belles étiquettes..si tu connais !! n'hésites pas !!
-
Je pense que dans les boutiques comme Office depot, papeteries divers tu dois trouver ton bonheur mais par paquet. Sinon, peut-être que tu peux trouver les feuilles à l'unité dans les boutiques d'art (graphigro, Rougier et plé...). après pour les teintes (vitange Amber) dans des boutiques comme Laverdure...
des oeufs au lait pour l'ortograf
Perso j'utilise du papier "normal" blanc et je mets en fond d'étiquette une image vieux papier comme celle-ci :

Par contre une fois l'étiquette collée (titebond) dans la guitare, je "bombe" un peu de vernis fixateur (boutique de matos de beaux arts) pour justement fixer l'encre.

Par contre une fois l'étiquette collée (titebond) dans la guitare, je "bombe" un peu de vernis fixateur (boutique de matos de beaux arts) pour justement fixer l'encre.

Sauvez un arbre, mangez un castor....
ben moi j'obtiens à peux près le même résultat en faisant dorer au four mon étiquette déjà imprimée (on peux éventuellement passé un coup de jaune d'oeuf au pinceau pour accentuer le coté jauni)... ça à l'avantage d'économiser de l'encre et d'être entre guillemets "plus authentique"... après pareil collage et vernissage (sauf que j'utilise de la gomme laque)Birdie a écrit :Perso j'utilise du papier "normal" blanc et je mets en fond d'étiquette une image vieux papier
A+
"petite" cantine