materiel de lutherie a vendre

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

albator63

Message par albator63 »

bonjour a tous .Par faute de place et de temps je vends mon materiel de lutherie.Pour ce que ca interresse je fait des lots sur ebay(tapez MATERIEL DE LUTHERIE)beaucoup d'autre choses dans les jour a venir(fer a cintrer,compas d'epaisseur etc)

cordialement olivier
babosen

Message par babosen »

Salut,
Si je peux me permettre... Ton annonce n'est pas attractive du tout: vue d'ensemble qui ne permet pas de voir de quoi il s'agit, coté info/détails, t'as vraiment fait dans le style minimum syndical ... Tu risques d'avoir un peu de mal à trouver des clients.
Je te suggèrerais de mettre les noms de marque, les tailles (des limes et bedanes, il y en a pas mal de sortes et tailles différentes) également d'intérêt sur la fiabilité, dis chez qui tu as acheté tout ça et quand... Et fais quelque photos en gros plan des éléments les plus importants... 150€, ce n'est peut être pas énorme comme somme (surtout au vu de tout ce que vends), mais ce n'est pas rien non plus...
Bien amicalement... :wink:
PS [mode onvafaireenragerRenan=on; mode crapule=+1]: Par exemple, tu vois, ton bedane m'intéresse vivement...

:twisted:
Dernière modification par babosen le ven. 17 déc. 2010, 18:32, modifié 1 fois.
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
albator63

Message par albator63 »

bonjour.C'est vrai que ca fait un peu epure.je vais essaye d'etre plus clair dans l'annonce.pour le prix ca peut paraitre cher mais je suis un peu oblige de faire des lots car il y a beaucoup de choses .Je prepare d'autres lots pour les jour a venir

cordialement olivier
Renan

Message par Renan »

c'est ballot t'aurai put mettre l'annonce ici avant, et puis l'achat par lot c'est pas forcément, tu vends des outils spéciaux la plupart des gars en ont déjà.
fait nous une liste on cherche toujours un outils ou 2
:wink:
quentinjazz

Message par quentinjazz »

ouais je suis d'accord avec renan!
T'as un tas de luthiers amateurs qui passent ici, autant leur demander en premier au lieu de payer des frais via ebay!
:?
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
francois soria

Message par francois soria »

super d'accord :une petite liste avec prix à l'unité ,et si à la fin il te reste des trucs ,fait un lot pour les E-bayzeurs...
albator63

Message par albator63 »

merci pour vos reponses.Je prepare une liste complete de mon materiel que je mettrai sur le post(moins les objets deja sur ebay)

disons que ebay est tres pratique si quelq'un est interesse je peut faire une enchere programmee en achat immediat .

cordialement olivier
babosen

Message par babosen »

Tu vois, par exemple, tes limes et ta bédane peuvent m'intéresser, mais sans les caractéristiques, je ne peux pas choisir... Au fait, ton marteau à embouts, lui aussi il peut m'intéresser, mais il n'est pas sur la liste d'ebay... Oubli ou objet intrus accidentel? :lol:
Renan

Message par Renan »

babosen a écrit :Tu vois, par exemple, tes limes et ta bédane peuvent m'intéresser, mais sans les caractéristiques, je ne peux pas choisir... Au fait, ton marteau à embouts, lui aussi il peut m'intéresser, mais il n'est pas sur la liste d'ebay... Oubli ou objet intrus accidentel? :lol:
Ha non pas la bédane elle est pour moi :lol:
Gazalain

Message par Gazalain »

Messieurs, on dit un bédane
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
carlos

Message par carlos »

Gazalain a écrit :Messieurs, on dit un bédane
A l'écrit, c'est pareil ?? :lol: :lol: :wink:
@+

Carlos
babosen

Message par babosen »

Gazalain a écrit :Messieurs, on dit un bédane
Ah! :shock: :oops: Toutes mes confuses, et merci de l'info, moi je connaissais un bougredane.... :lol:
Euh, Renan, c'est moi qui ai révé ou j'ai exprimé mon intérêt le premier?? :roll: :twisted: Donc en attendant que tu enchérisses sur le lot....
:twisted: :sifflote:
:lol:
M'est avis Albator, que tu devrais faire des enchères ici direct, pièce par pièce, ce qui te permettra de tirer le maximum de tes outils à un prix correct pour nous...
Renan

Message par Renan »

Ben non j'ai pas fait d'enchère les 3/4 des trucs ne intéressent pas
babosen

Message par babosen »

oh, quel dommage! :lol:
albator63

Message par albator63 »

en fait c'est le kit de frettage de chez stewart(manque le triangle en alu)
et le marteau est l'ancien modele.
Le bedane vient de lutimate (Bédane pour le nettoyage du canal de filet. Lame en acier avec manche bois).c'est pour les filets pas pour le frettage

cordialement olivier
Répondre