Salut a tous,
Je voudrais detabler une guitare que j'ai fermé il ya quelques jours pour modifier la table et le fond.
Comment puis je faire (je n'ai pas encore posé les filets) pour récupérer la table et la reposer sans trop de dommage???
J'ai collé à la titebond.
Quelle la bonne mléthose pour faire cette manip?
Est ce long et pénible?
Quelqu'un l'a deja fait?
Merci de votre aide.
Minor-swing
Comment detabler sans dommage
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
- Benoit de Bretagne
-
Merci Benoit
Merci pour votre réponse.
Est ce qu'un décapeur thermique ferait le boulot??
En fait je veux faire ça car que je me suis planté en collant la table sur le coté des eclisses qui devait recevoir le fond.
Du coup je me retrouve avec la table qui plonge vers le talon du manche si bien que je suis obligé de caler la touche avec une cale en sifflet d'au moins 5 mm en ça me gonfle de faire une telle manip du coup je me demande si détabler pour inverser ne serait pas une meilleure solution plutot que cette solution "bricolage" avec laquelle je ne suis pas sur d'arriver a un truc correct.
En fait si je met une régle sur la table au niveau su chevallet je me retrouve avec un creux de 5 mm au niveau du talon!!!!
Que faire alors Benoit a votre avis.
Merci au DECI MAITRE.
Dominique.
Est ce qu'un décapeur thermique ferait le boulot??
En fait je veux faire ça car que je me suis planté en collant la table sur le coté des eclisses qui devait recevoir le fond.
Du coup je me retrouve avec la table qui plonge vers le talon du manche si bien que je suis obligé de caler la touche avec une cale en sifflet d'au moins 5 mm en ça me gonfle de faire une telle manip du coup je me demande si détabler pour inverser ne serait pas une meilleure solution plutot que cette solution "bricolage" avec laquelle je ne suis pas sur d'arriver a un truc correct.
En fait si je met une régle sur la table au niveau su chevallet je me retrouve avec un creux de 5 mm au niveau du talon!!!!
Que faire alors Benoit a votre avis.
Merci au DECI MAITRE.
Dominique.
- Benoit de Bretagne
-
Malheur
Et malheureusement le fond est collé!!!!!!Zut
Que faire ?
Dominique.
Que faire ?
Dominique.
- Benoit de Bretagne