Tout d'abord bravo pour ton travail, j'entends parler de toi depuis longtemps et j'ai attendu aujourd'hui pour venir visiter ton site

Je suis sous le charme...tout simplement.
Je suis bluffé par le son de la type"00" : c'est magnifique et c'est à vrai dire exactement le son que je recherche.
Donc en attendant que je me décide enfin à venir te rendre visite voici ma question :
Je possède une Takamine EAN10C et ma foi je me considère comme plutôt chanceux car je suis tombé sur une bonne série et d'un point de vue acoustique et vieillissement rien à dire..pour le reste c est une EAN10 donc tout le monde connait : ça n est ni bon ni mauvais, c est un couteau suisse et c'est ce qu'on achète en général quand on a besoin d un bon instrument et qu on a pas encore trouvé son graal..ou pour jouer certains répertoires où c'est carrément le son qu'on vous demande.
Par contre je subis comme tout le monde son electronique sans grain, passe-partout, sans brillance dans les graves...bref un son electro dégueulasse que très peu de sonorisateurs arrivent à me faire aimer (c est arrivé deux fois depuis 11 ans avec cette guitare)
j'ai testé différentes config de préamp externe (fishmann, sansamp, radial, bbe, tranches de coinsole haut de gamme...) mais rien n y fait.
Même si j'ai l'occasion de jouer d'autres guitares je souhaite la conserver car elle convient parfaitement au travail d'accompagnement que je fais avec certains artistes de variétoche

pensez-vous qu'un système B-band serait adapté et adaptable sur cet instrument et qu il retranscrirait mieux ses qualités acoustiques ?
existe-t-il d'autres système qui pourraient m aider à avoir un son plus naturel, moins electro ?
à savoir : la plupart du temps quand je sors cette guitare c'est en config rock avec toute l'artillerie et celà m interdit les micros trop sensibles où les cols de cygne comme le DPA par exemple.
voilà ma question était simple et j aurais pu en venir au fait mais je suis trop bavard, excusez moi

Merci d'avance pour celles et ceux qui pourront me faire profiter de leur expérience et m'éclairer un peu , car essayer du "hardware" c'est très facile mais essayer des capteurs c'est moins évident !