alors tout est dans le titre, je recherche une table en adirondack sans défauts, j'en ai trouvé sur le net mais avec les frais de port et douane je vais en avoir pour 150 euros et c'est le prix d'un set de bois complet avec de l'épicéa "normal" chez madinter.
Si quelqu'un a ca sous le coude je suis preneur ou si quelqu'un a un fournisseur sympa
roooo le blaireau pourtant j'avais tapé adirondack spruce ou spruce adirondack et j'avais pas trouvé, merci pour le lien, mais le problème reste quand même les frais de port en générale 55 dollards, ca fait beaucoup pour 1 kg de bois.
finalement ce sera peut être un bon sitka, mais bon c'est pas dis que je me crake pas une adirondack quand même car le son est terrible moi qui aime bien jouer au doigt ca me plait.
j'aimerai faire ma commande de bois avant les fêtes pour que ca décale pas tout d'une semaine, j'ai trop hâte de m'y mettre, j'ai acheter tout le bazard pour faire le ciel d'ébéniste me reste plus qu'à acheter le médium ou contre plaqué.
En épicéa tu as un large choix, sitka, engelmann, des alpes, caucasien, des carpathes, du jura. Les prix sont abordables et tu pourras faire d'excellentes guitares avec ces bois.