choix d'enregistreur

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

albator63

choix d'enregistreur

Message par albator63 »

bonjour a tous je dois faire poser prochainement un micro dans mes guitares,shatten maccafferi +preampl 1 PLUS pour la manouche et un piezzo actif pour la MARTIN 00015.
pour m'enregistrer sans faire trop de frais que faut il acheter comme enregistreur? J'ai un ordi portable avec une carte son pas terrible et je serai tentai par un un petit 4 pistes ou un tascam .merci

amicalement olivier
Jazz

Message par Jazz »

Un ZOOM H-4, c'est vraiment pas mal pour le prix !
Zygomatique

Message par Zygomatique »

achete plutot une bonne carte son usb pour ton portable
au prix du zoom tu en auras d'excellentes et surtout tu auras une interface ecran pour mixer , traiter etc...
C'est tt de même autre chose

Zygo
albator63

choix d'enregistreur

Message par albator63 »

merci pour vos reponses.par contre comment s'enregistrer avec une carte son externe?J'avais repererer un tascam avec une sortie jack pour la guitare et un 4 pistes boss.
en gros je voudrais pouvoir brancher directement les guitares pour m'enregistrer en mp3 ou wave .
Jipé

Re: choix d'enregistreur

Message par Jipé »

albator63 a écrit :merci pour vos reponses.par contre comment s'enregistrer avec une carte son externe?J'avais repererer un tascam avec une sortie jack pour la guitare et un 4 pistes boss.
en gros je voudrais pouvoir brancher directement les guitares pour m'enregistrer en mp3 ou wave .
mon Zoom H4 marche super pour faire ce que tu désires et sans ce prendre la tête ... maintenant si c'est pour faire un Cd je dirais non !!

le Zoom H4 N est un peu plus lisible au niveau de l'écran :roll:
Répondre