Reportage sur Bernieulles et son luthier.

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

alex42

Reportage sur Bernieulles et son luthier.

Message par alex42 »

:D :D

salut a tous en fait je voulais juste passer un petit bonjour comme ca faisait longtemp que j etais pas passer j en profite pour faire monter ce petit reportage sympathique :wink:

voila ,bon j ai fais un gros break cause climat epouvantable baisse de moral et toutes ces chose qui suivent un demontage de guitare vernis ,j ai repris les outils et j ai bientot fini j en suis au retouche de vernis

a bientot et j espere que tout lemonde va bien.

alex
carlos

Message par carlos »

Hello Alex,

Tu as redémonté ta guitare, mais pourquoi ? j'ai du rater un truc :?: , et je ne comprend pas le sens de ton titre ? pour moi les vacances ce terminent sous un magnifique soleil, lundi retour chez les intrustriels :x :? , mais bon :wink: il faut bien manger :P .

Amicalement,

Michel
alex42

Message par alex42 »

ahaha oui c est vrais j ai oublier le lien ( qui justifier le titre :oops: ))

http://www.youtube.com/watch?v=zcPKMpfXlsg

sinon la gratte disons qu elle etait demonter depuis 2 mois et puis j y ai plus retoucher depuis j avais ma dose en quelque sorte :wink: ..le manche j ai du refaire l angle yavais trop d angle sur le tasseaux interne donc pour arranger ca c est carrement coton :cry: comme d hab en fait :)
Jack

Message par Jack »

Me disais aussi ... manque un truc .. :wink:
J'adore le " le son folk d'une guitare classique .." et le " le montage d'une guitare necessite plusieurs jours ! ..voir plusieur semaines ! .." ah ben tu m'étonnes .. ! :lol: cool de revoir ce reportage :wink:

Allez Michel, c'est trés dure les reprises ! :cry: ...j'te souhaite du courage !! :wink: .. c'est un peu couillon ce que je dis, mais je compatie ! .. arff .. ce monde de ouf ! :roll:
Répondre