je voudrais poser une question truss road installation..
parceque je viens d avoir un probleme serieux..
voila j aimerais savoir pour le road.....c est un truss carree..de 9mm de hauteur
je fais la charniere a exactement la meme hauteur que le truss road c est a dire mon road est exactement a fleur avec le manche
le probleme a ete ceci............du coup le truss road est aussi a fleur avec la table
....et le dome de la barre sous la touche etais de 2mm...............n ayant pas fais le trou dans la barre je l ai fais apres avec une meche courte ((trou en biais)) donc impossible de passer la cle dans le truss road
mais meme si j avais fais le trou droit de toute facon le truss road touchait la table....
en mettant le truss road a fleur avec le manche alors cotes table le trus road touche la table en dessous et fais un levier
je vous passe les resultat du cause a effet (((( car je dois tout refaire tout simplement.))
......................
voila la question comment ne plus JAMAIS avoir cette situation..
y a t il un truc special concernant le truss road que je ne connais pas??? genre creuser un coter plus profond que l autre ou je ne sais??
ou simplement es ce que tout cela depend simplement du dome du barrage sous la touche???et du bizot du dessus du talon??
dans ce cas qu elle est la marge minimum du dome de cette barre pour etre sur d avoir le truss road a la hauter de la moitie de ce barrage>?
et etre sur que mon truss road ne fera pas levier avec la table
merci ......................(( avoir une galere comme ca apres le collage du manche

je me retrouve avec table et manche a refaire (puisque le manche a du etre scier.......j arrive pas a decoller les manche))donc la moitie de la guitar........contre ecliss barrage la total.et les eclisse deja ajuster a l ancienne table grrrrrrrr... et les filet......et on rentre en plein la periode a 85 d humiditer ..

j avais fini.....manquer plus que le vernis.....quel degout.........
ps.sur ma deuxieme guitar a laquelle j essaye de mettre un truss road aussi en ce moment...j ai le meme probleme il touche la table est on ne peut pas l attraper avec la cle....
pourtant la le dome du barrage de touche et de 4.5mm....
par contre la ziricote tout va bien c est le meme truss road et il est arriver bien au milieu de la barre...
alors qu esce que j ai fais sur cette guitare que je n ais pas fais sur la nouvelle??????//
l angle du bizot de talon ou?????ou quoi? Rolling Eyes