qui a fais cette guitare???

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

alex42

qui a fais cette guitare???

Message par alex42 »

bonjour..

es ce que cette guitare magnifique appartient a quelqu un du forum????

j espere que oui parceque j ai plllllllllllllllllllllllllllllein de question a lui demander :lol: :lol: :lol:

c est qui? :)

Image
Vinbert

Message par Vinbert »

ben alors Alex, tu n'as pas du chercher beaucoup, il n'y a pas des tonnes de project archtop sur le forum... bref il s'agit de la guitare de Maxomatik
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... sc&start=0
A+
"petite" cantine
Maxomatik

Message par Maxomatik »

':oops:' Bah oui, c'est moi…
Tes questions auront toute mon attention… dans la limite de mes compétences, bien sûr !
J'aurai mardi prochain quelques photos de l'archtop que je viens d'achever. J'aurais bien poster quelques images, mais je suis un opposant farouche des APN et des photos ratées (je n'ai pas d'APN et je suis le plus mauvais photographe du monde civilisé : c'est dire !!!). Heureusement que ma cadette a osé prendre quelques images de la construction - derrière mon dos. Je posterai tout en même temps…
Pierre Marc
alex42

Message par alex42 »

super pierre marc c te gratte elle est magnifique c est la gratte de mes reves :shock: :shock:

tu permet que je t envois des mp???

on sinon a ciel ouvert? en fait je voudrais construire une archtop accoustique........j vais avoir a peut pres 2000 question a poser :oops: :oops:

si tu es d accord bien sur?
Maxomatik

Message par Maxomatik »

Salut, Alex,
Vas-y, fais péter tes 2000 questions, j'essaierai de faire au moins 1500 réponses ! Le forum est, je crois le meilleur endroit pour échanger avec les autres tes questionnements, donc - à moins que ce soit très indiscret ! - tu peux poster dans le sujet…
Et puis, la guitare de tes rêves est toujours celle que tu VAS construire ! Mais une chose est sûre, ce n'est pas la mienne (qui est truffée de boulettes, ce qui est normal, non…).
A+
Pm
Pierre Marc
Répondre