chevalet

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

gost-373

chevalet

Message par gost-373 »

Bonsoir, pouvez-vous me donner la cote en hauteur ou l'épaisseur de ce chevalet c'est pour l'adapter sur la guitarelélé , merçi . Image
carlos

Message par carlos »

Non, pour ma part :wink: :wink: mais je dirais 500, quand je sais pas ....... je dit 500 :wink: c'est un chevalet "lacote" :?: .
@+

Carlos
gost-373

Message par gost-373 »

Bonsoir carlos :wink: oui c'est un chevalet lacote c'est pour le metre a la place du chevalet d'origine de la guitarelélé , et en passant je me suis t'ous a l'heure ruinée le majeur et lanulaire de la main droite a la ponçeuse circulaire j'ai plus d'ongle et la peau entamé et j'ai bobo ail!! faite gaffe a vos petites main les mecs , la je suis calmée pour un moment ! :cry:
carlos

Message par carlos »

gost-373 a écrit :Bonsoir carlos :wink: oui c'est un chevalet lacote c'est pour le metre a la place du chevalet d'origine de la guitarelélé , et en passant je me suis t'ous a l'heure ruinée le majeur et lanulaire de la main droite a la ponçeuse circulaire j'ai plus d'ongle et la peau entamé et j'ai bobo ail!! faite gaffe a vos petites main les mecs , la je suis calmée pour un moment ! :cry:
Aille, ça fait mal, c'est nous est arrivé également a Benoit et moi, pas en même temps, mais sur la même machine, elle n'a l'air de rien cette bécane mais elle est terrible, alors méfiance :twisted: :? 8) Eh oui tu n'a plus que attendre que tout ça repousse :roll: :? bon courage :wink: .
@+

Carlos
Florian

Message par Florian »

ouillle ouille ouille :(
maudites machines, elles sont très utiles mais bien plus dangereuses qu'elles n'en ont l'air.
soigne toi bien, et surtout fais super gaffe à bien te désinfecter ;)
gost-373

Message par gost-373 »

Merci, les gars , oui j'ai plus qu'a attendre d'avoir moin mal ,
Répondre