sauriez-vous quelle colle ou adhésif double-face (durable et repectueuse du vernis et du bois) puis-je utiliser pour coller un pickguard en bois sur un e Seagull M6 cedar GT ?
le vernis est plus épais et costaud sur une Gloss Top(GT), par rapport à une fintion d'une S6 à peine vernie. Donc un double face 3M sera parfait, les fournisseurs de lutherie ou un luthier pourront vous fournir une de ces plaques adhésives double face très fines(0,05mm)
voici le pickguard en palissandre que j'ai réalisé (le flash de l'appareil phto dénature les couleurs...)
Apparemment le palissandre est depuis quelques temps de plus en plus violet !
silverprout a écrit :
Ou peut on en trouver en france ?
Benoit de Bretagne a écrit :... les fournisseurs de lutherie ou un luthier pourront vous fournir une de ces plaques adhésives double face très fines(0,05mm)
J'ai pris contact avec les fournisseurs que vous conseillez sur ce forum...
aucun ne peut m'en fournir
Je n'ai pas de luthier près de chez moi... Vers qui puis-je me tourner ?
Benoit de Bretagne a écrit :je passe une commande prochaine(ds la semaine) chez un fournisseur qui le propose, je peux vous en prendre 1 si vous le voulez.
Benoit de Bretagne a écrit :je passe une commande prochaine(ds la semaine) chez un fournisseur qui le propose, je peux vous en prendre 1 si vous le voulez.