:gratgratgrat:
Comment ça, tu ne peux pas mettre de presse ni serre joints??Tu peux nous mettre des photos qu'on voie ça?
De toutes façon, je ne vois pas trop comment la cyano va régler ton problème, il te faudra bien exercer une pression uniforme sur tout le pourtour au même moment, sinon ta table sera probablement voilée, sans compter les galères du bois qui va boire la colle si elle est liquide ou la rejetter si tu utilises de la gel (les petites coulures le long du joint) tu risques d'avoir un boulot de dingue à nettoyer ça proprement, sans réelles garanties de résultat. Franchement, à moins d'avoir connaissance de quelqu'un qui ait pratiqué cette méthode et lui demander conseil, ça me semble être une fausse bonne idée...
Sinon, t'as songé à la bonne vieille méthode des chambres à air coupées en lanières? tu emballes soigneusement le tout, et ça devrait le faire. Si c'est trop bombé pour cette méthode, je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir en te concentrant sur les bords et en fixant les lanières sur ton moule.. Car enfin, tu n'as pas besoin de 10 tonnes de pression pour un collage adéquat...Et la titebond est probablement la meilleure, il y a une variante prise rapide en plus...
Quoiqu'il arrive, mon meilleur conseil serait de ne rien faire pour le moment, d'attendre l'avis des vrais pros en leur montrant des photos du problème...