Questions qui paraîtront ds Guitarist Acoustic n°10!!!

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Oui Dany, une chouette idée, par contre... il serait impossible de mettre face à face ds un magazine des produits et marques concurrentes qui annoncent(pub) dans un même canard, me suis tu!?
ceci existe sur de nombreux sites américains, mais en France on est même pas encore à la pub où la machine coca se met sur la tronche avc la machine pepsi!

l'autre solution, c'est de faire celà à la maison, avec 3 ou 4 micros différents, enregistrer le tout et le mettre sur le forum!?

Ds le Guitarist Acoustic n°9, j'ai fait une présentation des différents micros, types de capteurs, en expliquant leurs avantages et inconveignents!

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le jeu. 13 juil. 2006, 10:39, modifié 1 fois.
gampopa
Messages : 18
Inscription : ven. 19 mai 2006, 00:05

Message par gampopa »

Bonjour,

J'aurais une question concernant les colles employées en lutherie. (à chaud par exemple ...)

pour résumer, quelles colles pour quels usages ? :lol:

Merci,
Gampopa.

p.s. quand sort le n°10 ? :)
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

gampopa a écrit :Bonjour,

J'aurais une question concernant les colles employées en lutherie. (à chaud par exemple ...) pour résumer, quelles colles pour quels usages ? :lol:
Merci,
Gampopa.
Ceci peut être une question intéressante et mérite un post en elle même, je l'ajoute aux questions de lutherie, essayons de ne pas poser milles questions toujours ds un même post! s'il vous plait!!!

Le Guitarist Acoustic N°10 sortira début aout j'imagine!

Benoit de Bretagne
guitarman
Messages : 2
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 04:07
Localisation : Saint-Denis

Message par guitarman »

Benoit de Bretagne a écrit :
Par contre je prépare un dvd de fabrication, qui j'espère va sortir pour fin de l'année!
Salut à tous

Je suis nouveau ici, et très content d'avoir découvers ce forum hyper simpa.

J'attend avec impatience ton DVD. Certainement, je serai le premier acheteur. Veuilles me tenir au courant des sa sortie, ou mieux même avant.

Amicalement
Mieux règner en enfer qu'être serviteur au paradis.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Je ne sais pas si vous serez le premier, rires..., car j'en ai déjà pas mal, pas mal de réservés :wink: ! ce sera pour la fin d'année, un bon cadeau de Noël? mais ce sera volontier que je vous tiendrai au courant!!! peut être même des extraits vidéo seront mis sur le forum!

à bientôt,

Benoit de Bretagne
Répondre