je n'ais utilisé que des moule déja fait

merci
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Bonjour Pal,PaL a écrit :Comment faire
Pas tout à fait puisqu'il faut déduire l'épaisseur du CP de placageGRECO a écrit :Avec deux planches, et des goussets: ne peut-on pas faire, trois découpes en une?
Si tu fait un gabarit de cintrage interne: une découpe à l'exterieur du tracé, des trois planches fixées l'une sur l'autre (scotch double face?). Puis finition manuelle.
Tu as comme ça, les deux cotés de ton moule+ton gabarit de table (et de fond si celui ci n'est pas bombé)
Si j'ai bien compris la question.
GRECO a écrit :Effectivement, un petit ajustage peut-etre nécessaire, sauf si on fait des filets sur le pourtour de la table d'harmonie de 2 mm.![]()
Et si, tu fait coincider, les bords exterieurs des coté du moule et du Contre Plaqué. (un peu comme ça: [ _____ ] } )
Avec "}" représente la table; [ ] les cotés; et _____ le CP
Mais "je vous ai compris". "Pourquoi? je vais vous le dire." Car votre "logiquitude" est indéniable.
C'est sur que mon dessin ne vaut pas les tienscarlos76 a écrit :GRECO a écrit :Effectivement, un petit ajustage peut-etre nécessaire, sauf si on fait des filets sur le pourtour de la table d'harmonie de 2 mm.![]()
Et si, tu fait coincider, les bords exterieurs des coté du moule et du Contre Plaqué. (un peu comme ça: [ _____ ] } )
Mais "je vous ai compris". "Pourquoi? je vais vous le dire." Car votre "logiquitude" est indéniable.![]()
![]()
![]()
![]()
sans déconné, mort de rire, très drole
![]()
![]()
@+
michel
Non, non y'a mal donneGRECO a écrit :C'est sur que mon dessin ne vaut pas les tienscarlos76 a écrit :GRECO a écrit :Effectivement, un petit ajustage peut-etre nécessaire, sauf si on fait des filets sur le pourtour de la table d'harmonie de 2 mm.![]()
Mais "je vous ai compris". "Pourquoi? je vais vous le dire." Car votre "logiquitude" est indéniable.![]()
![]()
![]()
![]()
sans déconné, mort de rire, très drole
![]()
![]()
@+
michel![]()
![]()
(J'fais avec les moyens du bord)
![]()
Mais j'essai de me faire comprendre. Sans déconner, ça me semble cohérent. La table repose sur les contre-éclisses, et le filet sur les éclisses. A savoir si ça pose un problème mécanique ou sonore?