Bonsoir
Je suis en train de vernir mon premier ukulele.
Il faudra polir à la fin le vernis pour un effet miroir quel produit me recommandez vous.
Merci.
Bien polir jusqu'au 3600 en croisant à chaque fois que tu changes de granulométrie. Tu peux passer un polish de carrosserie ou le super nicko des frères Nordin.
J'utilise aussi du polish de carrosserie acheté en grande surface, et je finis au lustreur sans silicone pour voiture, et là, c'est tout doux comme une peau de bébé...
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.
Bien laisser sécher le vernis 3semaines. Poncez à l'aide d'une cale plate (caoutchouc sans arrêtes saillantes, les poncer au "kazoo") puis fins papiers de verre de carrosserie à l'eau (1200 minimum, puis 1500, 2000) et polir à la ouate et huile de coude. Polish 3M FAST CUT de carrossier.
Gazalain a écrit :Et que pensez vous du Polish Inel, celui qui n'a plus de secret pour personne ?
Sacré polishon
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.