Page 1 sur 1

Réparation Gibson Les Paul Studio

Publié : mer. 24 août 2011, 20:39
par Maverick3552
Bonjour,
je cherche un luthier dans la région Ouest (idéalement : Normandie 76), qui puisse me réparer ma Les Paul Studio, achetée neuve en juillet 1993, et qui a subi plusieurs traumatismes : vernis cellulosique abîmé en plusieurs endroits (à cause du caoutchouc d'un stand visiblement de mauvaise qualité), et surtout tête cassée suite à une chute à plat sur du carrelage.
Je l'ai recollée moi-même, elle tient globalement l'accord, mais c'est moins que du boulot d'amateur et j'aimerais mettre cette guitare entre les mains d'un pro.
Je vous connais, au moins de réputation car vous avez fabriquée la guitare classique du fils d'un de mes amis dans le Nord. Néanmoins, je ne sais pas si vous avez l'habitude de travailler sur les produits Gibson, avec notamment leur "fameux" (hum..) vernis cellulosique.
Merci d'avance,

Olivier

Publié : jeu. 25 août 2011, 08:36
par quentinjazz
Contacte Benoît directement par email si tu veux un devis ou autre..

J'ai déjà vu des photos de ses réparations sur des têtes cassées de Gibson donc il en fait, ça c'est sûr!

Publié : jeu. 25 août 2011, 09:52
par Renan
Tiens va voir la y a du monde chez les hauts(petits) normands :wink:
http://www.laguitare.com/2009_regluth.php?reg=R23