Michel
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je commence à 7h30 et j'ai 1h de routerastaferraille a écrit :Ah je vois, c'est comme mon père qui se lève à 5 heures pour aller au taf à huit heures et demie et qui se pieute à 22 heures, perso je n'y suis jamais arrivé pour l'instant Laughing
Et pour en revenir à une question plus haut, vous pensez qu'on a le droit de copier le plan de torres du bouquin de Courtnall ?
Sans en être totalement sûr mais après m'être longuement informé à titre personnel, il faut absolument déposer une inscription à l'INPI, parce que sinon n'importe qui peut s'approprier ton idée et la déposer à ta place. Mais si tu commences la démarche, tu t'apercevras vite que c'est le parcours du combattant avec des frais énormes à la clef (recherche d'antériorité, dossier à monter, etc). c'est pourquoi peu de personnes le font et ça reste du domaine des sociétés privées qui ont les moyens et le personnel pour le faire. Pour rentabiliser un dépôt de marque ou de brevet, il faut être sûr de son coup.rastaferraille a écrit :En fait, le copyright, c'est américain.
En france on a rien besoin de déposer pour faire valoir ses droits d'auteur, c'est implicite...
Dans les paramètres de ton imprimante, met les marges à 0 et n'ajuste pas au format, sinon tu as un décalagerastaferraille a écrit :Salut.
Mercy Jocelyn.
Une question que je me pose, lorsque j'imprime un plan à échelle 1 en pdf sur mon imprimante, c'est un tout petit peu plus petit... Quelqu'un sait comment remédier à ça ?