bon et bien on dirait que cela rentre tout doucement dans l'ordre cette histoire, les bandes sont en sureté et l' on va pouvoir attendre sereinement ce DVD ! cela sera moins stressant pour tout le monde !
Merci d'avoir quand même rendu les bandes même si tu aurais pu le faire bien avant, un petit message sur le forum ça t'aurais pris 2 minutes, pour prévenir juste que des emmerdes de la vie t'empêchaient d' assumer cette mission. Tu avais la confiance de Benoit et celle de tous les membres de ce forum, c'est un peu de pression certes !
metalamo a écrit :
Merci d'avoir quand même rendu les bandes même si tu aurais pu le faire bien avant, un petit message sur le forum ça t'aurais pris 2 minutes, pour prévenir juste que des emmerdes de la vie t'empêchaient d' assumer cette mission. Tu avais la confiance de Benoit et celle de tous les membres de ce forum, c'est un peu de pression certes !
pendant que tu y es, avec tes remerciements, demande lui carrément combien on lui doit
Wouh
Antoine, le nouveau monteur est passé ce samedi, il me monte 1k7 pour le début du mois d'octobre, il travaille comme monteur et réalisateur pour une télé locale du Nord Pas de Calais... je vous tiens au courant dès les premières images vues !
ohhh que oui... y chôme pas ! Ce soir, j'en sais plus !
rigolot comme tout bouge d'un coup, j'ai un coup de fil aujourd'hui d'un monteur de France3, qui a entendu parler de l'affaire et qui me demandait si je voulais pas qu'il m'aide dans le projet !
Bien content que tout s'arrange et s'accelere.
L'espoir et la volonte engendre toujours de l'energie.
Hummm..si j'osais, je dirais que papa noel ne sera pas loin..
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî