Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Bonjourmanubiou a écrit :je profite d'un bref retour sur le net pour venir présenter publiquement mes plus plates excuses à Benoit ainsi qu'aux membres du forum en attente de la sortie du DVD.
Effectivement, à l'époque où j'avais proposé à benoit de m'occuper gracieusement du montage, je disposais du suffisamment de temps libre pour mener à bien cette mission. Puis quelques (gros) soucis avec ma société m'ont obligé à accepter un travail qui a monopolisé à 100% mon temps et qui m'a éloigné géographiquement (je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est de l'ordre du privé, mais vous aurez tous compris...). Le DVD, je l'avoue honnêtement, est alors devenu face à l'urgence le dernier de mes soucis...
En revenant aujourd'hui sur ce forum et en lisant les posts passé en mon absence j'ai pris conscience de la panique légitime de Benoit vis à vis de ses bandes. Chose que je n'avais pas imaginé jusqu'alors car moi je les savais en sécurité.
J'espère maintenant que le DVD soit rapidement réalisé par des gens compétents et que le résultat final vous fera oublier cet incident fâcheux.
Manu
Nous le comprenons très bien, et te souhaitons de retrouver une situation moins bousculéemanubiou a écrit : (je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est de l'ordre du privé, mais vous aurez tous compris...). Le DVD, je l'avoue honnêtement, est alors devenu face à l'urgence le dernier de mes soucis...
Manu
quels qu'aient été tes soucis, un professionnel et un homme correctmanubiou a écrit :je profite d'un bref retour sur le net pour venir présenter publiquement mes plus plates excuses à Benoit ainsi qu'aux membres du forum en attente de la sortie du DVD.
Effectivement, à l'époque où j'avais proposé à benoit de m'occuper gracieusement du montage, je disposais du suffisamment de temps libre pour mener à bien cette mission. Puis quelques (gros) soucis avec ma société m'ont obligé à accepter un travail qui a monopolisé à 100% mon temps et qui m'a éloigné géographiquement (je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est de l'ordre du privé, mais vous aurez tous compris...). Le DVD, je l'avoue honnêtement, est alors devenu face à l'urgence le dernier de mes soucis...
En revenant aujourd'hui sur ce forum et en lisant les posts passé en mon absence j'ai pris conscience de la panique légitime de Benoit vis à vis de ses bandes. Chose que je n'avais pas imaginé jusqu'alors car moi je les savais en sécurité.
J'espère maintenant que le DVD soit rapidement réalisé par des gens compétents et que le résultat final vous fera oublier cet incident fâcheux.
Manu
non pas cool mais entre bon et con y a une lettre qui changerastaferraille a écrit :Pas très cool loup blanc. mets un peu d'eau dans ton vin non ? Finalement, c'est histoire s'est arrangée, manu s'est excusé, c'est le principal. Et puis c'est à Benoit d'en juger de toute manière.