renfort de manche carbone
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Si tu ressens que c'est plus flexible c'est que ça l'est probablement mais je pense qu'à longueur égale la différence sera moins flagrante
Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
-
Donc voila le résultat, c'est moi qui passerais commande et réglerais au fournisseur, donc pour le paiement, c'est soit Paypal sur ce comptecarlos a écrit :Récap
Alain: 4 barres
Florian: 3 barres
Birdie: 3 barres
carlos: 3 barres
Quentin: 2 barres
jpbranchu : 3 barres
vincent.touren : 3 barres
michel.neveu@cegetel.net
où par chèque, mais je préfère quand même Paypal, mon adresse :
Michel NEVEU 10 hameau le Floquet
76690 Cailly
le prix est fixé à 11€ par barre,
Amicalement,
Michel
et comme ça si il y a un excédent ça ira pour le forum 

Même si c'est un geste honorable, normalement, ce n'était pas le but, c'était justement pour négocier et réduire les frais de port.Florian a écrit :et comme ça si il y a un excédent ça ira pour le forum

C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
oups... j'ai oublié de t'envoyer le paiement, je m'en occupe.
Alain, le soucis c'est que tant qu'on a pas passé commande on ne peut pas connaître précisément les frais de port. On ne peut donc pas donner un tarif exact (surtout que selon le taux de change du jour ça va varier).
Le but de cette commande groupée est effectivement de réduire le coût, ce qui est donc plutôt réussi car on passe de 20€ de port pour 1 tige à un peu plus mais pour 20 tiges, donc rien que ça c'est intéressant. Ensuite, l'objectif de cette opération était de faire profiter un maximum de gens du tarif très intéressant de ce fournisseur (allez voir le prix d'un tige sur Stewmac et LMII et vous verrez la différence).
Donc parfois il faut être coopératif et ne pas pinailler pour 1 euro, Michel est déjà super sympa de s'occuper de tout. Si à l'inverse ça coûte 5 euros de + que ce qu'on a récolté, je doute que Michel aille réclamer 50 centimes à chacun. Donc dans la cas inverse, les sous seront utilisés utilement.
Alain, le soucis c'est que tant qu'on a pas passé commande on ne peut pas connaître précisément les frais de port. On ne peut donc pas donner un tarif exact (surtout que selon le taux de change du jour ça va varier).
Le but de cette commande groupée est effectivement de réduire le coût, ce qui est donc plutôt réussi car on passe de 20€ de port pour 1 tige à un peu plus mais pour 20 tiges, donc rien que ça c'est intéressant. Ensuite, l'objectif de cette opération était de faire profiter un maximum de gens du tarif très intéressant de ce fournisseur (allez voir le prix d'un tige sur Stewmac et LMII et vous verrez la différence).
Donc parfois il faut être coopératif et ne pas pinailler pour 1 euro, Michel est déjà super sympa de s'occuper de tout. Si à l'inverse ça coûte 5 euros de + que ce qu'on a récolté, je doute que Michel aille réclamer 50 centimes à chacun. Donc dans la cas inverse, les sous seront utilisés utilement.
- quentinjazz
Je pense qu'il est encore temps Orgue, la commande n'a pas été passée.
- lougadjo
carlos a écrit :Donc voila le résultat, c'est moi qui passerais commande et réglerais au fournisseur, donc pour le paiement, c'est soit Paypal sur ce comptecarlos a écrit :Récap
Alain: 4 barres
Florian: 3 barres
Birdie: 3 barres
carlos: 3 barres
Quentin: 2 barres
jpbranchu : 3 barres
vincent.touren : 3 barres
michel.neveu@cegetel.net
où par chèque, mais je préfère quand même Paypal, mon adresse :
Michel NEVEU 10 hameau le Floquet
76690 Cailly
le prix est fixé à 11€ par barre,