Allez j'en refait une petite avec la fée " La fée des rations"Pascal a écrit :Chloé, c'est la petite Fée du Forum.

Michel
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Faudra m'expliquer pourquoi je me fais tacler de tous les côtés alors que j'ai juste essayé de dépassionner le débat en plaçant cet instrument dans le camp des synthés et non des guitares alors que tout le monde veut absolument le comparer à une gratte en bois d'arbre sortie d'un atelier de luthier amoureux de son travail... ce qui me semble un peu abusé. C'est tout.carlos76 a écrit :Ca c'est pas très cool pour Chloé !!orpheus a écrit :heu ouais... c'est bien... content de le savoir...chloé a écrit :Wi mais moi je ne suis pas une musicienne intelligente ...Là c'est carlos/Michel qui cause - La permet moi d'en douter fortement, mais comme moi aussi je réagit avec mon intelligence et comme disait M.Collucci ( On à toujours l'impression d'en avoir assez, vue que c'est avec qu'on juge)
ce synthé guitaroïde
Et pour conclure, voilà tu la dit toi même c'est un synthé guitaroïde, une guitarthyseur ou un shynthétare et non pas un saint tétard ça reviens au même tout ça, je ne vais réecrire ce que j'ai déja écrit au dessus j'ai déja dit ce que j'avais a dire sur cet instrument.
@+
Zushi a écrit :hum...(ça c'est pour moi parce que dès fois je me sens tellement con à poser des questions comme un gamin de 16 ans)![]()
Tout à fait d'accordBados a écrit:
En tout cas, je tiens à rappeler que le principe même d'un forum, c'est de ne pas être elitiste.
Sinon, un débutant "musicien" comme moi n'a pas sa place ici...
Si c'est le cas, vu que je ne suis ni intelligent ni surdoué, faut me demander de quitter cet endroit
Je sais Michel, c'est pour ça que j'apportais mon petit soutien
Carlos 76 a écrit:
HellSky a écrit:
Puisqu'on parle de l'inteligence de Chloé, je me permet au passage de la saluer (son intelligence et la personnalité qui va avec ). Nombre de sujets ont été abordés et traités grace à Chloé, donc respect.
C'est ce que je voulais dire plus haut ..
Pas de problème, c'était plus pour rire qu'autre chosecarlos76 a écrit :![]()
mais non! ce n'était pas méchant
![]()
j'ai une fille de cet age, ce que je voulais dire c'est, que c'est souvent à cet age que l'on commence l'apprentissage d'un métier et que fatalement les questions fusent, et que ca à été mon cas il y a bien des années,
voila tout![]()
@+
Michel
Zushi a écrit :Pas de problème, c'était plus pour rire qu'autre chosecarlos76 a écrit :![]()
mais non! ce n'était pas méchant
![]()
j'ai une fille de cet age, ce que je voulais dire c'est, que c'est souvent à cet age que l'on commence l'apprentissage d'un métier et que fatalement les questions fusent, et que ca à été mon cas il y a bien des années,
voila tout![]()
@+
Michel