Je viens de recevoir, les petits aimants, ça sert bien en contact direct, mais facile à décoller quand même et ils collent encore pas mal à travers 6.5 mm d'épaisseur donc pas dangereux et pas mal efficaces .
J'ai reçu mes ptits aimants de 15mm de diamètre et 3mm d'épaisseur, 2,9kgs de pression, impecccccabbbblllleeeee, merci Mich Mich pour cette bonne adresse(supermagnete): 30 pour 20,48euros !!! !!!!!
Benoit de Bretagne a écrit :J'ai reçu mes ptits aimants de 15mm de diamètre et 3mm d'épaisseur, 2,9kgs de pression, impecccccabbbblllleeeee, merci Mich Mich pour cette bonne adresse(supermagnete): 30 pour 20,48euros !!! !!!!!
Pour les bricoleurs qu 'aucun demontage ne rebute , les aimants contenus dans les disques durs d'ordinateur sont trés puissants , mais pas au point d'y laisser un doigt! je ne connais pas précisément leur force mais j'essayerais bien de la mesurer. je m'en sers souvent pour bricoler.
Benoit de Bretagne a écrit :j'ai déja l'impression d'avoir lu cette réponse , tu as fait un copié collé?
Benoit de Bretagne
De toute façon, pour vingt €, je ne me vois pas désosser des ordis pour en plus ne pas être sur de moi, il y des choses qu'il faut creuser, mais je ne suis pas un adepte du tout "homme made"
Benoit de Bretagne a écrit :j'ai déja l'impression d'avoir lu cette réponse , tu as fait un copié collé?
Benoit de Bretagne
effectivement!... après recherche Raphc en parle dans le sujet "fente de table" que je n'avais pas lu....(désolé )
je n'ai pas voulu créer de redondance ... comme quoi , je ne suis pas le seul à les utiliser , surtout du fait que je récupère pas mal de vieux disques durs dans mon boulot....