cafouno.13 a écrit : il y a toujour des critiqueurs , je ne voulai pas gardé ce
secré (secré perdu ), on ma forcé à le faire.............quand on s interesse pour quelque chose et même que se n est pas bien écrit on cherche à comprendre
Et voilà le secret perdu à jamais... sinon dépose un brevet !
Moi je dirais plutot : "quand on s interesse pour quelque chose et meme si on sait pas ecrire on cherche à se faire comprendre ."
pour le secré c est sur qu il y avait queque chose , je comptai sur vous pour
l embellire pour le rendre plus tecnique ,grasse à se secré je dirai qu une
phrase.
il faut être precis sur les éventailles (longueur et épaiseur ) réglage épaisseur
sur intonation (note) et aussi les deux barres trasversal idem .le reste aussi bien sur .
Si je reponse je suis sur il y a bien une raison .
sa ne fait pas un an que je suis dans la technique 'lutherie' , et je pense avoir des réponses.
je n ai pas besoin d avoir des commentaire qui ne corespond pas mon discour
carlos a écrit :Puisque l'auteur de ce sujet, en a supprimé la substance je propose de suprimer ce post devenu inutile (Place dans le serveur) qu'en pense Benoit (MP )
Et en plus, incompréhensible à qui le découvrirai maintenant.....
carlos a écrit :Puisque l'auteur de ce sujet, en a supprimé la substance je propose de suprimer ce post devenu inutile (Place dans le serveur) qu'en pense Benoit (MP )
Et en plus, incompréhensible à qui le découvrirai maintenant.....
cafouno.13 a écrit :salut a tous , maintenant que j ai tout vidé ,il n y a plus les personnes qui
ont gachés le post , Bizard , ils attendaient que sà .
effectivement je suis serieux .
j ai passé l age de dire des conneries.
cafouno
tu as tout vidé, et du coup, personne ne peut plus rien comprendre à ton post , non??
cafouno.13 a écrit :salut a tous , maintenant que j ai tout vidé ,il n y a plus les personnes qui
cafouno
tu as tout vidé, et du coup, personne ne peut plus rien comprendre à ton post , non??
c était pas une raison d emboucanné le post , il fallait chercher à comprendre et à me posé des questions technique .
cafouno
cafouno.13 a écrit :salut, carlos ,pas de probleme pour la supression du post ,merci
cafouno
En fait, ce n'est pas à toi que je posais la question, car en vidant tes posts tu y avais DEJA répondu, mais merci de donner ton approbation, j'en tiendrais compte .
cafouno.13 a écrit :salut, carlos ,pas de probleme pour la supression du post ,merci
cafouno
En fait, ce n'est pas à toi que je posais la question, car en vidant tes posts tu y avait DEJA répondu, mais merci de donner ton approbation, j'en tiendrais compte .
je sais que la question était à benoit , ma réponse était un respé.
cafouno
cafouno
c était pas une raison d emboucanné le post , il fallait chercher à comprendre et à me posé des questions technique .
cafouno
Pour savoir que les barrages étaient la clé d'une guitare, était-ce vraiment necéssaire c'est écrit N/B sur tous les plans