(Torres) Etude du vide et du rien
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
désolé florrian j arrete de mettre sur le post mes recherche, je ne peut pas continué comme sa , j ai tous effacé , il n y a vraiment rien pour toi .
se n est pas posible de travaillé dans des condition comme tel.
il y a des personnes qui pouri le post , domage pour les autre
sa me fait chier c est comme sa , je suis serieus de nature , sa m arrive de plaisenté , mes pas comme sertin désolé pour le post.j avais découvert encort plein de chose , accort plus interessant , désolé.
je savait que tu avait compris , même benoit , j était sur de moi et mes recherche.
merci encord pour m avoir aidé , et a toute l équipe.
je ne manquerai pas de posé des question , je ne part pas ,mes idée seron
comme un secrét perdu, car je le repette je ne conpte pas fait concurence avec la lutherie, et pas faire un metier n y un commerce.
A PLUS ET DOMMAGE POUR LES AUTRES
cafouno
se n est pas posible de travaillé dans des condition comme tel.
il y a des personnes qui pouri le post , domage pour les autre
sa me fait chier c est comme sa , je suis serieus de nature , sa m arrive de plaisenté , mes pas comme sertin désolé pour le post.j avais découvert encort plein de chose , accort plus interessant , désolé.
je savait que tu avait compris , même benoit , j était sur de moi et mes recherche.
merci encord pour m avoir aidé , et a toute l équipe.
je ne manquerai pas de posé des question , je ne part pas ,mes idée seron
comme un secrét perdu, car je le repette je ne conpte pas fait concurence avec la lutherie, et pas faire un metier n y un commerce.
A PLUS ET DOMMAGE POUR LES AUTRES
cafouno
-
Alors moi, je vais vous donner mon avis, j'ai surtout l'impression que c'est un enorme foutage de gueule, alors si ce post ce termine et bien basta, parce que franchement sur la lutherie,.............
je ne sais pas si les guitares que je construirait sonneront en FA# mais en tout cas je sais tappoter une planchette pour la faire sonner, allez @+ cafouno, et sans calculs, simplement en déplacant mon doigt
.
je ne sais pas si les guitares que je construirait sonneront en FA# mais en tout cas je sais tappoter une planchette pour la faire sonner, allez @+ cafouno, et sans calculs, simplement en déplacant mon doigt

@+
Carlos
Carlos
Un rapport quelconque avec le Rio ou la lutherie amateur à vendre hors taxecafouno.13 a écrit :j avais découvert encort plein de chose , accort plus interessant

Nan j'dis ça parceque la tradition de tout effacer avant de s'arracher est une marque déposée ... à la jouer mystique jusqu'au bout, t'aurai plutôt du dupliquer le topic 4,44 fois

A croire que les esprits les plus éclairés ne supportent rien de moins que des lumières allumées en grand braquées sur leurs certitudes

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Modérateur ?carlos a écrit :Alors moi, je vais vous donner mon avis, j'ai surtout l'impression que c'est un enorme foutage de gueule, alors si ce post ce termine et bien basta, parce que franchement sur la lutherie,.............
je ne sais pas si les guitares que je construirait sonneront en FA# mais en tout cas je sais tappoter une planchette pour la faire sonner, allez @+ cafouno, et sans calculs, simplement en déplacant mon doigt.
PHD
Oui, je le pense, car Michel a été très modéré dans ses propos compte tenu de l'attitude de ce faux pseudo Cafouno. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo pour avoir inventé un scénario pareil, un style d'écriture (très fabriqué) et des "découvertes" qui n'en sont pas, juste pour polémiquer à la manière d'un troll. Et quand la machine s'éteint, on la relance avec de nouvelles c-------ies.PHD a écrit :Modérateur ?carlos a écrit :Alors moi, je vais vous donner mon avis, j'ai surtout l'impression que c'est un enorme foutage de gueule, alors si ce post ce termine et bien basta, parce que franchement sur la lutherie,.............
je ne sais pas si les guitares que je construirait sonneront en FA# mais en tout cas je sais tappoter une planchette pour la faire sonner, allez @+ cafouno, et sans calculs, simplement en déplacant mon doigt.
PHD
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Gazalain a écrit :Oui, je le pense, car Michel a été très modéré dans ses propos compte tenu de l'attitude de ce faux pseudo Cafouno. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo pour avoir inventé un scénario pareil, un style d'écriture (très fabriqué) et des "découvertes" qui n'en sont pas, juste pour polémiquer à la manière d'un troll. Et quand la machine s'éteint, on la relance avec de nouvelles c-------ies.PHD a écrit :Modérateur ?carlos a écrit :Alors moi, je vais vous donner mon avis, j'ai surtout l'impression que c'est un enorme foutage de gueule, alors si ce post ce termine et bien basta, parce que franchement sur la lutherie,.............
PHD
Ce n'est pas ce que j'attends d'un modérateur malgré tout.
Si la démarche n'intéresse pas certain ils ne sont pas obligés de suivre ce post.
Mais je crois l'avoir dit déjà un peu plus loin.
Il y a beaucoup de sujet sur ce forum, chacun peu y trouver son compte sans soucis et sans intolérance.
PHD
Peut-être que je me trompe mais je ne suis pas certain que ce soit une vaste blague. Le texte en phonétique paraît très travaillé mais j'ai vu de tout sur les sites de guitare et je déteste les gens qui corrigent les fautes d'orthographe des autres. C'est vrai que cette novlangue n'aide pas pour retrouver quelque chose avec un moteur de recherche !
D'autre part Cafouno est dans son trip et n'a jamais été agressif ou injurieux avec les autres membres du forum. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il est sincère.
Je considère cependant que c'est nul d'effacer ses anciens posts. C'est un droit de pouvoir le faire mais je crois que l'on doit assumer ce qu'on écrit.
A moins qu'il ne considère qu'il va ainsi protéger ses découvertes qu'il juge importantes sur le tap tuning, vaste débat.
Tout ça fait le charme d'un forum, et c'est pour cela que nous le lisons.
Xavier
(apprenti luthier amateur)
D'autre part Cafouno est dans son trip et n'a jamais été agressif ou injurieux avec les autres membres du forum. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il est sincère.

Je considère cependant que c'est nul d'effacer ses anciens posts. C'est un droit de pouvoir le faire mais je crois que l'on doit assumer ce qu'on écrit.
A moins qu'il ne considère qu'il va ainsi protéger ses découvertes qu'il juge importantes sur le tap tuning, vaste débat.

Tout ça fait le charme d'un forum, et c'est pour cela que nous le lisons.
Xavier
(apprenti luthier amateur)
-
- bukka blake
- loup blanc