Encore faut-il en être capable et si on confie cette tâche à un autre, il doit le faire gratuitement au même titre qu'un esclavecarlos a écrit :Le mieux pour trouver des plans gratos, est de les dessiner soi même

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Encore faut-il en être capable et si on confie cette tâche à un autre, il doit le faire gratuitement au même titre qu'un esclavecarlos a écrit :Le mieux pour trouver des plans gratos, est de les dessiner soi même
Dani,Dani a écrit :C'est bien pour vous mais c'est aussi bien de partager gratuitement et de pas toujour voir le ponion en ligne de mire sinon à ce compte là la culture ne se transmetrait que chez les riches ce qui est injuste .
Et il n'en pas, de plan de guitare classique à échelle 1/1 ton luthier, parce qu'il aurai pu te dépannerDani a écrit :
Mon luthier m'a refilé des plans gratos mais il faut dire que je lui ai porté plusieurs guitares à régler et envoyé plusieurs de mes amis chez lui c'est peut-être sa façon de me remercier .
Ceci étant dit , comme nous sommes sur un forum de lutherie à but non lucratif il est tout à fait normal d'échanger des informations gratuites tels que des plans de guitares ou des techniques de lutherie .
Des traits sous forme de 1&0 est plus approprié, parce que l'informatique et moi, se sont pas les grandes amoursBenoit de Bretagne a écrit : Carlos le roi de l'informatique,
Benoit de Bretagne
sera-t-il dispo à l'échelle 1/1carlos a écrit :Le plan du petit Uke manouche sera dispo, fin Aout sur la boutique de plan ici >>> http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=2922
Benoit de Bretagne a écrit :Belle mentalité Dani!
Benoit de Bretagne
Alors je vous demanderais un peut plus de courtoisie je n'ai agréssé personne j'ai juste demandé des plans de guitares gratuits .Benoit de Bretagne a écrit :rires... Dani vous êtes encore plus incroyable que je ne l'imaginais, plus rustre tu meurs, Après m'avoir si gentiment agressé, je vous invite à aller ailleurs à présent, merci de votre compréhension!
Benoit de Bretagne