DARWIN714 a écrit :qui ont besoin d'une petite pose au boulot (parce que tout le monde ne part pas en vacances...)
Alors, ceux qui ne partent pas font une séance photos ?
Arff... Gazalin toi non plus tu pars pas ?
Maintenant, je suis à longueur d'année en vacances, donc je ne connais plus la différence "travail/départ en vacances" mais je vais quand même faire des pauses
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Chouette, je suis content que mon petit jeu vous plaise...
Alors...
Ce que je peux dire....
Non, ce n'est pas une B----o !!
Ni une Eimers
Une Favino non plus...
Et vous l'aviez tous deviné, une Selmer non plus !!!
Sinon, ne vous fiez pas AUTANT aux apparences...
des mécaniques couvertes ne sont pas obligatoirement des SB,
et on peut peindre en noir n'importe quel manche de guitare...
la remarque de la table qui parait plus vieille que le fond est une très bonne piste...
(Bien joué Franky !)
un indice sur le barrage???
5 barres sous la table et 3 au fond, tout en épicéa...
le manche est un peu carré mais il est vraiment confortable...
en fait , je me rends de plus en plus compte que la forme du manche est très important dans cette musique...ça parait tout con, mais lorsqu'il est carré, il donne une obligation à la main qui se transforme en énergie (chez moi en tous cas...) lorsque le manche est plus plat, genre folk ou électrique (je veux dire qui s'en rapproche..) le jeu est plus fluide certes mais moins péchu, la main est plus en confiance, on dirait... enfin bref !!!
Bref, bref, bref... pour l'instant vous êtes tous dans les choux, les amis !!!
Si quelqu'un a une meilleur solution (rapide) que RAPIDSHARE pour mettre un MP3, j'en mettais un ...
DARWIN714 a écrit :Aïe, c'est une bonne question...Et je sens que ça va me piéger...
Pas si bas de gamme, pour moi,dirons nous...
Une bas de gamme, c'est toutes les simili manouches qui se vendent sur Ebay à 50€ que seul les manouches arrivent à faire sonner...
Alors...d'autres questions...??
en tout cas j'aimerai bien connaitre la methode pour vieillir une table comme ca. j'ai une guitare achetee d'occasion que j'ai poncee et j'aimerai bien faire une finition comme la tienne.va savoir c'est peu etre la meme marque mais j'en doute a part que tu aie change la touche