c'est quand j'ai choisis le pays que ca a bugé, et après ca a marché mais bon bref !
donc ensuite je poursuis ma commande normalement, car j'ai essayer de m'enregistrer avant de faire la commande et c'est la qu'ils demande ce fameux "NIE/ID/Identité Nº" et je sais pas quoi mettre !
Je verrais demain a tête reposé car j'ai eu ma journée aujourd'hui et comme vous voyez je suis pas encore couché et loin de l'être.
bonne nuit et merci à vous.
PS : j'utilise firefox.
commande madinter question
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
ok merci, c'est ce que je comptais faire si je trouvais pas. Bon je fais ma commande dans la journée, je suis trop booké aujourd'hui entre les commandes de bois, outillages, cadeau de noel a la bourre, passages a leroy pinpin et brico bidouille pour les panneaux de dérivé pour les moules, les passages a l'imprimerie pour les photocopies de plans, les commandes de bouquins de lutherie, je vais pas m'en sortir lol.
Faut que j'ouvre un topic aussi car je recherche une table en adirondack, et sur le net y en a pas des masses.
merci encore.
Faut que j'ouvre un topic aussi car je recherche une table en adirondack, et sur le net y en a pas des masses.
merci encore.