commande madinter question

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

metalamo

Message par metalamo »

c'est quand j'ai choisis le pays que ca a bugé, et après ca a marché mais bon bref !

donc ensuite je poursuis ma commande normalement, car j'ai essayer de m'enregistrer avant de faire la commande et c'est la qu'ils demande ce fameux "NIE/ID/Identité Nº" et je sais pas quoi mettre !

Je verrais demain a tête reposé car j'ai eu ma journée aujourd'hui et comme vous voyez je suis pas encore couché et loin de l'être.

bonne nuit et merci à vous.

PS : j'utilise firefox.
Renan

Message par Renan »

Je me rapelle a cet endroit avoir mit mon nom de famille
Et ensuite dans "full name" mon nom et mon prénom
Je crois que c est une case faite pour mettre les numeros de sociéte par exemple
ps:mandatory=obligatoire
metalamo

Message par metalamo »

ok merci, c'est ce que je comptais faire si je trouvais pas. Bon je fais ma commande dans la journée, je suis trop booké aujourd'hui entre les commandes de bois, outillages, cadeau de noel a la bourre, passages a leroy pinpin et brico bidouille pour les panneaux de dérivé pour les moules, les passages a l'imprimerie pour les photocopies de plans, les commandes de bouquins de lutherie, je vais pas m'en sortir lol.

Faut que j'ouvre un topic aussi car je recherche une table en adirondack, et sur le net y en a pas des masses.

merci encore.
Répondre