Tout d'abord, le trajet a été très sympa. Bon, on a un peu poireauté en arrivant au Ferry, mais rien de grave. Après, l'escapade anglaise a été un moment très spécial : je ne connaissais pas ce coin de l'Angleterre... et j'en suis resté scotché ! c'est de toute beauté cette campagne du East Sussex. Et moi qui avait en tête la morosité Newarkaise, là je reprends goût à ce pays et je pense que je vais y aller faire des tours plus souvents.
Ensuite, Dave and family : concentré de gentillesse. Dans un lieu magique, cette petite troupe de Dykes a su nous accueillir très chaleureusement, sous un soleil radieux

Voila, on paye tout ça, on reprend la voiture et on file chez Mike. Comme l'a bien décrit Benoit, ce gars est pour moi l'image typique de l'anglais. La maison me rappelait mon appart Newarkais (au détail prêt que c'était quand même mieux rangé chez moi

Et puis la suite vous connaissez : voiture, pub, bière, takeaway chinois, bateau, voiture et dodo.
Bilan de la journée : le soleil étant de la partie ç'a été une journée qui m'en a mis plein la vue. De très bons souvenirs.
On met des sous de côtés et on y retourne un de ces 4 ?