Pickguard
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Sympa, peut etre effectivement, un peu trop figuré à mon gout. Vu les belles mailles de ta table, c'est un peu dommage d'en détourner les regards. Mais pas choquaunt non plus.
Ton chevalet est vraiment super. Les lignes de croissances sont plus denses, et couleure homogène. Si tu avais une chute, plus proche du rendu du chevalet, je pense que ça pourrait mettre, encors plus en valeure, le reste de ta guitare. (qui donne bien envie de "bouger les doigts!!")
Bravo à toi en tout cas! Elle est de toute façon très réussie!!
Ton chevalet est vraiment super. Les lignes de croissances sont plus denses, et couleure homogène. Si tu avais une chute, plus proche du rendu du chevalet, je pense que ça pourrait mettre, encors plus en valeure, le reste de ta guitare. (qui donne bien envie de "bouger les doigts!!")
Bravo à toi en tout cas! Elle est de toute façon très réussie!!

- tournicoton
-
+1!! Impressionnant!!teomassylva a écrit :Belles ces chevilles ! Ca doit être chaud de respecter les cotes d' une pièce à l' autre pour qu' elles soient identiques, et puis la conicité tout ça... pas évident dans ces dimensions. T' as de bon yeux ! Chapeau.

Tu as bien fait pour le pickguard, je le trouve beaucoup mieux.

Les deux endpins sont très jolis, donc je vais pas pouvoir t'aider dans ton choix 

Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
- Benoit de Bretagne
- tournicoton
- Benoit de Bretagne
- tournicoton
Je ne m'y suis jamais lancé. Mais je sens que je ne vais pas tarder à essayer . En faire 6 rigoureusement identiques , ce doit être un coup à faire chauffer le pied à coulisse
. Mais bon , j'aime bien ce style de challenge . Je ne manquerai pas de vous part de mes élucubrations si jamais il me prend un jour de vouloir relever le défi.
Hervé

Hervé
- Benoit de Bretagne
- tournicoton