Merci à tous pour vos commentaires.
Oui, une chose est certaine, les guitares peuvent être plus ou moins fausses !
D'accord, je vais essayer de faire une photo et de l'envoyer au SAV, bonne idée !
Merci encore pour vos conseils

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Très juste, c'est exactement ça le souci ! j'ai revérifé et ça semble venir effectivement de la touche qui a été sciée trop courte merci B0B0 !B0B0 a écrit :Ne manque t il pas tout simplement 1.5mm de matière sur la 1ere case? auquel cas ça peut se soigner
En gros, il m'en renvoie une sans besoin que je renvoie celle défectueuse !Estimado Etienne,
Hemos podido revisar sus fotografías con el responsable del producto y hemos confirmado que el diapasón tiene un defecto de escala. Le pido disculpas por el error.
Le enviaremos un nuevo diapasón tan pronto como sea posible. No es necesario que nos devuelva el producto defectuoso.
Le pido disculpas de nuevo por las molestias y espero poder resolver su problema lo más rápido posible.
Quedo a su disposición para cualquier información o consulta adicional.
Atentamente,
Une remarque à ce sujet : avant d'entreprendre n'importe quelle fabrication, avoir toujours réuni au préalable toutes les pièces finies qui vont la constituer ou bien acheter des pièces brutes et les adapter à son modèle.rastaferraille a écrit :Merci Mr Esteban,
Bon mais en fait, j'ai un autre souci auquel je n'avais pas prêté attention...
La touche que j'ai reçu ne fait que 65mm de large, or près de la rosace, il me faudra 69mm pour ma guitare !
J'ai mesuré sur ma classique Lesueur et la touche fait 67mm près de la rosace..
Je ne comprends pas pourquoi ils prennent des valeurs aussi justes.
Ca me laisserait une valeur maximum de largeur de touche de 60.5 à la douzième fretteet j'ai pris 63.5 comme valeur.
Peut être que la touche qu'il m'ont renvoyée sera plus large.. croisons les doigts !
Je sais pas trop comment Fed-ex s'organise mais je pense qu'il y a plus simple pour venir de paris jusque chez moi...11:43 am
In transit
NEW DELHI IN
10:28 am
In transit
NEW DELHI IN
5:26 am
In transit
GUANGZHOU CN
5:23 am
Departed FedEx location
GUANGZHOU CN
-