vis mécanique
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Salut Zicot
J'ai trouvé ce lien:
http://www.martinguitar.com/find-a-deal ... &go=Submit
Il y a un magasin à Thouaré près de Nantes:
Il fait partie de "La Boîte Boire du Musicien"
ALGAM
BP 40 - 2, rue de Milan
Parc d'Activites
44484 Thouaré-sur-Loire
02 40 18 37 00
J'ai trouvé ce lien:
http://www.martinguitar.com/find-a-deal ... &go=Submit
Il y a un magasin à Thouaré près de Nantes:
Il fait partie de "La Boîte Boire du Musicien"
ALGAM
BP 40 - 2, rue de Milan
Parc d'Activites
44484 Thouaré-sur-Loire
02 40 18 37 00
Excuse moi je t'ai un peu zapé
J'ai réunis quelques vis qui pourraient peut être faire ton bonheur. Le problème c'est que je n'en ai pas 6 de chaque. Si tu pouvais m'envoyer un échantillon ça serait plus simple. Sinon je t'envoie ce que j'ai.
Echange d'adresse par MP si tu le désir.
Julien
PS: j'arrive pas à déterminer si c'est un filetage vis à bois ou vis/écrou sur tes photos. De plus du 3 me parait bien gros....
J'ai réunis quelques vis qui pourraient peut être faire ton bonheur. Le problème c'est que je n'en ai pas 6 de chaque. Si tu pouvais m'envoyer un échantillon ça serait plus simple. Sinon je t'envoie ce que j'ai.
Echange d'adresse par MP si tu le désir.
Julien
PS: j'arrive pas à déterminer si c'est un filetage vis à bois ou vis/écrou sur tes photos. De plus du 3 me parait bien gros....
C' est parce-que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant juste avant d'avoir l'air con...
bonjour à vous,
j'ai trouvé un luthier (Fred Kopo) qui a réussi à faire tenir une vis un peu plus petite. ça me dépanne car j'ai pu remonter la 6ème corde (cette guitare me manquait) mais il faut quand même que je trouve la taille exacte pour le long terme.
je vais lui poser la question pour bois ou écrou...
éric
j'ai trouvé un luthier (Fred Kopo) qui a réussi à faire tenir une vis un peu plus petite. ça me dépanne car j'ai pu remonter la 6ème corde (cette guitare me manquait) mais il faut quand même que je trouve la taille exacte pour le long terme.
je vais lui poser la question pour bois ou écrou...
éric