hey, un peu de calme, en meme temps tu as posté ton message ce matin, tous le monde n'est pas 24heure sur 24 sur le forum à l'affut des nouveaux post, et comme dit plus haut tous le monde n'a pas la réponse à ton probleme.
Et ce n'est pas en jugeant aussi rapidement les gens du forum comme tu le fais que les gens vont avoir envie de te repondre les prochaines fois.
c'etait pas la peine de se l'a jouer grand luthier avec Forum si c'est pour pas calculer les nouveaux venus.....
je n'ai pas eu de réponse à mon message de bienvenue non plus, et alors, cela ne m'a pas empêché d'avoir de bon retour sur les post que j'ai ouvert.
Et si c'est benoit de bretagne que tu mentionnes, même si je ne le connais pas en vrai, j'ai vraiment envie de prendre sa défense déjà pour son idée fabuleuse d'avoir crée ce super forum et pour tout ce que j'ai pu apprendre sur cette profession, cela conditionne énormément d'heures de travail, alors si benoit ne repond pas ces temps ci c'est qu'il doit avoir du boulot par dessus la tete ou qu'il est préoccupé par la santé d'un proche.