Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Belle histoire et tellement vrai !!! Nous sommes conditionné par le prix !!!Le Gibus a écrit :Quand on aime on ne compte pascomme lte le conseille Gazalain met une option dessus!
Maintenant qui sait peut être que celle qui coute 150€ de moins sonne encore mieux![]()
Petite histoire:
Je me rapelles quand je suis aller acheter la mienne il y a bien 15 ans, j'avais 3000€ en poche et j'étais prêt à les sacrifier pour une guitare, j'ai fait 4 villes, suis aller dans les plus grands magasins ceux ou tu as une salle pour toi tout seul avec pleins de guitares dans des armoires en verres climatisé et avec humidité contrôlé.
Mon meilleur ami, lui, prenait les guitares une après les autres, enlevait le prix, les accordaient et me les tendaient pour jouer, ceci à in de ne pas être pris à parti par le prix, en rentrant chez moi après avoir essayer au bas mots 70 guitares je lui ai dit viens on s'arrête dans le petit mag en bas de chez moi et là rebelotte, soudainement une belle m'a vraiment emporté, je suis passé à la caisse et là la liasse de billets à la main la vendeuse me dit ça vous fera 300€...Allez mettez moi un coffre avec cette belle Alhambra 4P!
Mon pote le sourire au coin des lèvres en sortant du magasin me dit c'est sûr que parmis toutes celles que tu as essayé c'est celle qui sonne le mieux, mais dit toi juste qu'aujourd'hui tu as joué des instruments à plus de 7000€ .... comme quoi!
Fais toi plaisir et à bientôt.
+++
Mouais je ne suis pas convaincu... Hormis ceux qui sont gavés de tune et peuvent se payer des guitares à 5 ou 6 chiffres, c'est un peu paradoxale pour notre époque. On chercherait partout à avoir au meilleurs prix et payer des guitares un max ? ...lejazzcbien a écrit :...
Belle histoire et tellement vrai !!! Nous sommes conditionné par le prix !!!