cormier pour chevalet ?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
cormier pour chevalet ?
bonjour
je voudrai savoir si le cormier offre de bonne caracteristique pour un chevalet ??
je trouve pas la couleur non plus tres jolie. Comment faire pour le teinter ?
je vous remercie.
je voudrai savoir si le cormier offre de bonne caracteristique pour un chevalet ??
je trouve pas la couleur non plus tres jolie. Comment faire pour le teinter ?
je vous remercie.
- Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le mer. 20 janv. 2010, 21:53, modifié 1 fois.
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
c'est vrai que c'est drolement jolie.
bien poli il rend une jolie teinte . jr vais tenter de faire un chevalet.
Je n'ai pasd tout dis , je voulais egalement place les motifs que je fais à l'endroit du noeud des cordes
ils sont fais en palissandre avec son aubier. je vais le faire demain, j'essaierai de publier une photo =)
bien poli il rend une jolie teinte . jr vais tenter de faire un chevalet.
Je n'ai pasd tout dis , je voulais egalement place les motifs que je fais à l'endroit du noeud des cordes

-
C'est vrai qu'on ne le voit plus, je me demandais ce qui lui arrivait .. je lui avait envoyé un MP ça fait un moment, mais pas de réponse, donc je pense qu'il ne peut pas se connecter .. lui, aussi assidu ! .. mais comment a t il pus perdre son code d'accées ! ..
Je vais lui envoyer un mail pour voir .

Je vais lui envoyer un mail pour voir .
En examinant le bloc de cormier que j'avais , je me suis rendu compte qu'il etait ebreche , et qu'il y avait plein de neud. Peut au coeur du bloc il y a un chevalet mais pas sur.
Une bonne ame m'a donné un bloc de palissandre. il est pas tout a fais au quart. le fil est un peu de oblique.
Et je ne peux pas non plus respecter les dimensions que preconise Bouchet dans son cahier. Il demande une section de 19 cm de long. Hors je n'ai que 17,8 cm de long . Est -ce bien grave ??
Une bonne ame m'a donné un bloc de palissandre. il est pas tout a fais au quart. le fil est un peu de oblique.
Et je ne peux pas non plus respecter les dimensions que preconise Bouchet dans son cahier. Il demande une section de 19 cm de long. Hors je n'ai que 17,8 cm de long . Est -ce bien grave ??
- Benoit de Bretagne