Aux dernières nouvelles, il restait 11 k7 à monterPierre Huet a écrit :Bonjour
Des nouvelles de ce DVD tant attendu ?

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
bien ditraguillat a écrit :Un peu de patience !!!![]()
![]()
![]()
Benoît vient seulement de récupérer les bandes et compte tenu de sa charge de travail ...
Nous l'espérons et l'attendons tous, avec grande envie c'est vrai, mais je pense qu'il convient en l'occurence d'être reconnaissant à notre hôte de son engagement sans en rajouter!![]()
Si Benoît s'est investi dans ce projet, c'est qu'il doit lui tenir à coeur et donc il sortira !!!! inutile de mettre une pression de mauvais aloi!
raguillat a écrit :Un peu de patience !!!![]()
![]()
![]()
Benoît vient seulement de récupérer les bandes et compte tenu de sa charge de travail ...
Nous l'espérons et l'attendons tous, avec grande envie c'est vrai, mais je pense qu'il convient en l'occurence d'être reconnaissant à notre hôte de son engagement sans en rajouter!![]()
Si Benoît s'est investi dans ce projet, c'est qu'il doit lui tenir à coeur et donc il sortira !!!! inutile de mettre une pression de mauvais aloi!
Et font d'autres belles choses ! ... j'espère pour eux !!!silverprout a écrit :raguillat a écrit :Un peu de patience !!!![]()
![]()
![]()
Derrière tout cette quête de perfection... se cachent des êtres humains.
Qui mangent, dorment, se lavent, font les courses de la semaine, la popote, le ménage, la vaisselle, le linge ...
Carlos a écrit :Bonjour à tous,
Alors Benoît , et ce DVD il arrive quand ?
On est tous impatient de le découvrir
Amicalement
Michel