DVD de lutherie "Benoît de Bretagne"

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Toumar
Messages : 119
Inscription : jeu. 31 juil. 2008, 13:06

Message par Toumar »

Pierre Huet a écrit :Bonjour

Des nouvelles de ce DVD tant attendu ?
Aux dernières nouvelles, il restait 11 k7 à monter :)
metalamo
Messages : 277
Inscription : jeu. 11 juin 2009, 19:36

Message par metalamo »

j'espère vraiment l'avoie en cadeau de noel !
raguillat
Messages : 240
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 15:46
Localisation : nevers

Message par raguillat »

Un peu de patience !!! :? :? :?

Benoît vient seulement de récupérer les bandes et compte tenu de sa charge de travail ...

Nous l'espérons et l'attendons tous, avec grande envie c'est vrai, mais je pense qu'il convient en l'occurence d'être reconnaissant à notre hôte de son engagement sans en rajouter! :roll:

Si Benoît s'est investi dans ce projet, c'est qu'il doit lui tenir à coeur et donc il sortira !!!! inutile de mettre une pression de mauvais aloi! :wink:
BYE
Alain
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

raguillat a écrit :Un peu de patience !!! :? :? :?

Benoît vient seulement de récupérer les bandes et compte tenu de sa charge de travail ...

Nous l'espérons et l'attendons tous, avec grande envie c'est vrai, mais je pense qu'il convient en l'occurence d'être reconnaissant à notre hôte de son engagement sans en rajouter! :roll:

Si Benoît s'est investi dans ce projet, c'est qu'il doit lui tenir à coeur et donc il sortira !!!! inutile de mettre une pression de mauvais aloi! :wink:
bien dit :lol:
wouh
silverprout
Messages : 249
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 22:30

Message par silverprout »

raguillat a écrit :Un peu de patience !!! :? :? :?

Benoît vient seulement de récupérer les bandes et compte tenu de sa charge de travail ...

Nous l'espérons et l'attendons tous, avec grande envie c'est vrai, mais je pense qu'il convient en l'occurence d'être reconnaissant à notre hôte de son engagement sans en rajouter! :roll:

Si Benoît s'est investi dans ce projet, c'est qu'il doit lui tenir à coeur et donc il sortira !!!! inutile de mettre une pression de mauvais aloi! :wink:

Derrière tout cette quête de perfection... se cachent des êtres humains.
Qui mangent, dorment, se lavent, font les courses de la semaine, la popote, le ménage, la vaisselle, le linge ...
raguillat
Messages : 240
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 15:46
Localisation : nevers

Message par raguillat »

silverprout a écrit :
raguillat a écrit :Un peu de patience !!! :? :? :?

Benoît vient seulement de récupérer les bandes et compte tenu de sa charge de travail ...

Nous l'espérons et l'attendons tous, avec grande envie c'est vrai, mais je pense qu'il convient en l'occurence d'être reconnaissant à notre hôte de son engagement sans en rajouter! :roll:

Si Benoît s'est investi dans ce projet, c'est qu'il doit lui tenir à coeur et donc il sortira !!!! inutile de mettre une pression de mauvais aloi! :wink:

Derrière tout cette quête de perfection... se cachent des êtres humains.
Qui mangent, dorment, se lavent, font les courses de la semaine, la popote, le ménage, la vaisselle, le linge ...
Et font d'autres belles choses ! ... j'espère pour eux !!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
BYE
Alain
Pierre Huet
Messages : 5
Inscription : mar. 08 sept. 2009, 21:50

Message par Pierre Huet »

Bonjour

Excusez moi d'avoir posé la question sur l'avancement du DVD, mais j'ai lu tout ce topic avec beaucoup d'intéret, et si je me suis permis de demander où en était le DVD, c'est que le 1er post date de mars 2007.
Carlos a écrit :Bonjour à tous,

Alors Benoît , et ce DVD il arrive quand ?
On est tous impatient de le découvrir

Amicalement

Michel
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Hello,

Aux dernières nouvelles (Hier) le montage se présente très bien, le gars assure, 4 ou 5 cassettes de montées je crois :wink: , ça commence à sentir bon :P :P 8) .
@+

Carlos
metalamo
Messages : 277
Inscription : jeu. 11 juin 2009, 19:36

Message par metalamo »

merci Carlos pour cette bonne nouvelle ! ca chaume pas en tout ca. Petite question, le dvd sera t il accompagné d'un fascicule ou d'un plan ? je ne sais pas si cette question a déjà été posée.
Avatar de l’utilisateur
felder
Messages : 148
Inscription : lun. 02 févr. 2009, 11:23
Localisation : Pays de Bitche

Message par felder »

metalamo a écrit :merci Carlos pour cette bonne nouvelle ! ca chaume pas en tout ca. Petite question, le dvd sera t il accompagné d'un fascicule ou d'un plan ? je ne sais pas si cette question a déjà été posée.
et même un stère de palissandre de rio... :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow:
Christian
metalamo
Messages : 277
Inscription : jeu. 11 juin 2009, 19:36

Message par metalamo »

un stère ? tu veux le mettre au feu en plus ?Benoit, Carlos on a un malade ici faites quelque chose lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

metalamo a écrit :merci Carlos pour cette bonne nouvelle ! ca chaume pas en tout ca. Petite question, le dvd sera t il accompagné d'un fascicule ou d'un plan ? je ne sais pas si cette question a déjà été posée.
Le plan sera fourni avec, mais, le plus difficile, restera à faire :wink:
@+

Carlos
metalamo
Messages : 277
Inscription : jeu. 11 juin 2009, 19:36

Message par metalamo »

yesss merci Carlos !je met pas la pression mais j'ai vraiment hâte de l'avoir, ca va être une vraie bible.
Avatar de l’utilisateur
Chtoinerock
Messages : 14
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 11:21
Localisation : Dun l'coin la haut d'el Côte D'Opale
Contact :

Message par Chtoinerock »

Wahou :D !!!! ... et bien je ne savais pas que ce projet suscitait tant d'intéret !!!

J'arrive tout juste sur ce forum ... je me présente rapide,
Antoine, Technicien Vidéo monteur réalisateur ...

J'ai accepté de travailler sur le projet de Benoît, et j'en suis très fier !!!
Encore plus aujourd'hui, car je ne pensait pas qu'il y avait un tel engouement pour celui-ci !!!

Je passe également pour vous donner des nouvelles de l'avancée du "jus" ...(normal !!) !!!
J'ai effectué la numérisation d'environ 13h de rushs !!( pas mal ..quand même)
et la totalité est déjà découpée monté ... (mais seront visualisé par le grand chef !! ;-) )

J'avais commencé l'habillage au début comme l'indiqué Benoit dans un message, il ne reste plus que l'organisation de tout cela !!

Puis ils nous restera à travailler sur les voix-off, les musiques & Co ....

Comme je l'ai vu vous attendez avec impatience ce DVD depuis Juin 2007 ...
Cela fait tout juste 1 mois et demi que je travaille dessus et je pense qu'on avance bien ... je ne vous promet pas une sortie dans les plus bref délais ... mais d'ici quelques mois le temps de faire quelque chose de propre et qui correspond vraiment à ce que Benoit veux faire ressentir...

Pour "metalamo" Noël ... peut-être un peu tôt ...

VOila si vous avez des questions... !!

Tchoooo
Chtoinerock
metalamo
Messages : 277
Inscription : jeu. 11 juin 2009, 19:36

Message par metalamo »

Pas grave pour Noël je me ferais offrir autre chose héhé, en tout cas super sympa de venir donner des nouvelles, et en plus que des bonnes nouvelles, je te remercie, tu fais un travail monstrueux.
C'est pas de l'impatience mais j'ai vraiment hâte de voir le dvd, du coup je vais peut être attendre avant de me lancer dans l'acoustique.

Merci une nouvelle fois a toi.
Verrouillé