Salut Alex,
Je vais essayer de te repondre clairement car c'est moins simple qu'il n'y parait, j'ai pas mal galérer pour comprendre comment ajuster le tout sans forcer comme un dingue.
Alors pour les cote du tasseau interne moi j'ai repris les celles du plan selmer...enfin presque par ce que c'est vrai que ce n'est pas clair (sur le plan le talon du manche et biseauté mais pas le tasseau interne

).
Forcément le tasseau interne doit aussi avoir une face biseauté (celle qui sera en contact avec le pan coupé). Entre le haut et le bas j'ai enlevé 8mm. Sinon ça donnerai quelque chose comme ça (en moin prononcé evidement), perso je trouve ça très laid
Ensuite il faut réussir voilé le pan coupé lors du cintrage pour ne pas trop avoir à le forcer. J'ai fais ça en 2 temps, d'abord j'ai cintrer mon pan coupé normalement pour laisser l'éclisse reposer dans le moule, puis après je le retouche pour qu'il s'incline de manière à épouser la pente du V. Jusque là c'est encore pas trop chiant à comprendre.
C'est maintenant que ça se corse
Malgré que le pan coupé soit voilé au cintrage je n'arrivai pas à que le tout s'ajuste sans forcer j'avais toujours un jour entre la face du tasseau et l'éclisse (du pan coupé)...j'ai d'abord pensé ajouter une cale pour comblé ce jour mais cette solution me semblai être du bricolage.
Et puis j'ai compris au moment j'ai sortie les éclisses du moule pour essayer d'y voir plus clair

en essayant de les assembler en les forçant le moins possible, je me suis aperçu que j'avais mal coupé le pan-coupé au niveau de la jonction (je l'avais coupé à 90°). Quand j'essayais de joindre les 2 éclisses dans le moule cela se voilait et forçait vraiment trop (ou alors je devais faire un rajout au tasseau).
Sur la table, j'ai compris que la découpe de l'éclisse aurait dû être en biseau...
...et là, oooh miracle! plus aucun probléme...l'eclisse se décolle légèrement du plan de la table mais j'avais prévu de la marge.
Et du coup plus besoin de rajout
une fois dans le moule , les éclisses coté table suivent parfaitement la forme, par contre, coté fond, le pan coupé s'écarte d'environ 5/6mm vers l'intérieure. il n"est plus parfaitement perpendiculaire à la table et haut fond mais c'est franchement pas gênant.
j'ai donc tout collé (Hors moule).
La mauvaise découpe de l'éclisse du pan coupé sera cachée plus tard par les filets
Voilà j'espère que c'est à peu près claire
A+